Ouais moi aussi... sauf qu'à 5000$ de différence je réfléchis. Pour 30 000$ j'ai un Nitro aussi bien équipé qu'un FJ ou X-Terra à 35 000$. Surtout que je veux re-louer le prochain...
Version imprimable
Ouais moi aussi... sauf qu'à 5000$ de différence je réfléchis. Pour 30 000$ j'ai un Nitro aussi bien équipé qu'un FJ ou X-Terra à 35 000$. Surtout que je veux re-louer le prochain...
Un FJ Cruiser est supérieur au Nitro à tout point de vue. Et encore une fois ce n'est pas une question d'être pro-japonais ou non!!!
Inquiète-toi pas le-dessus... lorsque j'ai dit à ma dulciné que j'y pensais sérieusement, elle m'a demandé si je faisais de la fièvre en me pointant le signe de Dodge. :) Je lui disait qu'une chance qu'elle m'avait connu pour arrêter d'acheter des Sunfire et des Corsica. Puis avec l'essai de ce matin à RPM... tabarnouche il passait dans des endroits incroyables avec des pneus 4 saisons!
La yaris c pas beau mais le ford c beau. T ben bizarre toé!Citation:
Envoyé par Roadstar
De toute façon, une nouvelle refonte à sa première année ? Non Merci... que ce soit dans le japonnais ou dans l'américain.Citation:
Envoyé par claude274
J'aimerais bien les cotes de consommation de carburant du Nitro 4 litres. Je prédis, peut-être que je fais erreur, qu'il aura des meilleurs cotes de consommation que le FJCruiser et le XTerra puisque c'est un moteur à Simple Cam SACT. Je peux faire erreur puisqu'il n'aura pas la le calage variable des soupapes VVT et que d'autres facteurs comme le poids du véhicule, le découplement de la transmission peuvent influencer.
quand t'aura payer pour des bogies qui sont supposse de te durer 3 fois plus longtemps que des bougie normale et qu'elle t'auront toffer moins longtemps que des bogies ordinaires, tu te posera des questions si la technologie est vraiment utilse a 3 fois le prix. Aujourd'hui, ce n'est pas les moteurs qui brise mais tout leur systeme de gestion. T'en parlera au proprietaire de VW!!! Ou quand ton systeme de gestion du moteur brisera et que tout garagiste pensera que c'est le moteur lui-meme le probleme, pas sur que la technologie fasse sauver du temps en reparation. Meme change des frien avec le systeme ABS est plus dangereux qu'un systeme sans. Alors, encore une fois, c'est pas la technologie qui fait sauver du temps.Citation:
Envoyé par dedemo
Au meme prix, je suis d'accord avec toi, certaine technologie sont utile mais quand elle sont plus cher et qu'elle sont suppose nos faire sauver temps et depense, je me pose de serieuses questions.
Le Nitro une refonte?Citation:
Envoyé par dedemo
Non mais nouveau model sur une nouvelle plateforme (Liberty 2008)Citation:
Envoyé par claude274
C'est ce que j'ai voulu dire. :wink:Citation:
Envoyé par IanD