Les gars, pensez-vous que vos blondes vous ont choisi à cause que vous ressemblez à Brad Pitt ou Mel Gibson??? :?: Ou bien parce que vous avez d'autres qualités bien plus importantes??? :?:
Version imprimable
Les gars, pensez-vous que vos blondes vous ont choisi à cause que vous ressemblez à Brad Pitt ou Mel Gibson??? :?: Ou bien parce que vous avez d'autres qualités bien plus importantes??? :?:
Ben là, tu penses que j'ai l'air de quoi... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Joe 123
Brad Pitt, c'est une peanut à côté de moi... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mel Gibson, trop vieux pour ma blonde ! :wink:
Non, tu as raison, mais ici, on parle de voiture, pas d'une personne sur des milliards sur la terre !
Mais le fond de ton point fait du sens. Il faut des fois allez au dela du look, mais c'est plate d'acheter une voiture qu'on ne trouve pas belle selon ses goûts très personnel !
ben moi, j'ai aucune qualité. Je suis ben plus beau que bratt pitt pis je baise comme un dieux. Ca doit etre la raison!!!Citation:
Envoyé par Joe 123
Citation:
Envoyé par vtec
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En ce qui me concerne, le look d'une voiture est ce qui va me diriger en premier vers un véhicule plus qu'un autre. Par la suite, plusieurs autres critères feront que j'aimerai ou pas. Un peu comme une fille dans le fond. :P
x100Citation:
Envoyé par dedemo
sinon, il y a bien des filles de 400 lbs qui ont bien des qualites et personne en veulent....je me pose la question :)
Une Camry SE V6 noire 2004-2005... 8)Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
M'a dire de quoi cette Camry 2007 me fait de plus en plus tourner la tête. Je crois que coté look, elle n'a plus rien à envier aux Accord, Altima et Mazda 6 de ce monde. Surtout en noir, Aieeeeeee :PCitation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Moi, je veux pas me vanter mon joe, mais il paraît que je suis une vrai intégrale AWD :wink:Citation:
Envoyé par Joe 123