GA "the dinosaure man" driver !!!! :wink:Citation:
Envoyé par GAdriver
Sans rancune !!!
Version imprimable
GA "the dinosaure man" driver !!!! :wink:Citation:
Envoyé par GAdriver
Sans rancune !!!
Ça devait être laid en simonac !!!Citation:
Envoyé par Francis F
C'étais pas beau tu suite ! :?Citation:
Envoyé par Dave
J'imagine !!!! Tu dois avoir envie de pisser dans ton froc tellement que ça doit être drôle par contre ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Francis F
Comme dans mon coin, ce que je trouve merveilleux, c'est les pick up tuné avec une suspension à terre ! C'est vraiment hot un S10 à la même hauteur qu'une Civic !!! :wink:
Moi ceux que je trouve les plus droles c'est les figurines colles sur le char, les millions de toutous (plus commun dans la gente feminine) ou encore le ptit chien bubble head sur le dash :lol:
Une madame avec une Concorde 1996 vient pour faire le service sur sont auto a tout les 6 mois avec le deck de la windshield arriere plein de fleur...elle y était la semaine dernière, un peut honteux quand faut t'aille pour un test drive... :oops:Citation:
Envoyé par Chialeux
Qui va acheter ca? Les mêmes qui achetaient des autos avec ces cadrans-la alors que c'était à la mode... :D
Les constructeurs Nord-Americains sont partie sur une mode Retro. Pour certains ca marche (Mustang) pour d'autre produit ca marche moins ...Citation:
Envoyé par claude274
L'idee de mettre des cadrans retro n'est pas mauvaise en soit mais ceux la ne sont pas vraiement reussi car le mariage avec le reste de l'interieur est manquer. Je pense que le rpm meter est de trop et un speedometre qui aurait pris toute la largeur aurait ete mieux. Un peu comme celui lahttp://stevescars.digitaloutsider.org/Speedometer.jpg
ou Comme ceci qui lui aurait donner un look retro
http://i14.ebayimg.com/06/i/08/05/f1/51_1.JPG
Mitch, c'est dash la ne pourront pas faire chez Lincoln, ce n'est pas le style a eux.
mais bon, que de bon vieux souvenir d'un dash d'un Pontiac 6000!!!
Plus je le regarde et plus je trouve ça beau..
Dommage que ça soit installé dans une inutilité du genre. :?