Moi c officielle que ca serait une mustang, d'ailleurs c'est de la que vient mon surnom (mark46L) 4.6L !!! :twisted:
Version imprimable
Moi c officielle que ca serait une mustang, d'ailleurs c'est de la que vient mon surnom (mark46L) 4.6L !!! :twisted:
Pour moi c'est la Challenger et de loin devant les autres!!
Vraiment magnifique ce bolide de l'extérieur comme a l'intérieur en espérant que Chrysler ne la change pas trop d'ici la production.
Bonne décision de la part de Chrysler de sortir un modèle 2 portes, des modèles performance 4 portes y'en ont alors pas besoin d'un autre clone.
J'espère qu'ils vont sortir une version limité de haute performance (500 véhicules) avec le 392 HEMI de plus de 500HP. 8) 8)
Pour ceux qui dise que 500HP c'est trop pour nos routes ils ont entièrement raison, c'est pour ça que les pistes d'accélération existe!!! :wink: :wink:
C'est peu etre con mais j'aimes seulement la Mustang décapotable dans les muscle car...
Citation:
Envoyé par Lynx
hé hé j'y avais pas pensé mais bon je me console en me disant que j'en aurai jamais une anyway :D jaurai pas la chance de polluer :wink:
GA.....
Je t'aime bien...tu m'es très sympathique.....
Mais là ...je te comprends pas!!!!!
Tu méprise la gang de syndiqués qui avait le meilleur rendement de toute les usines GM!!!!!!!
Aie, tu serais pas un peu sévère. Entre lancer des oeufs et souhaiter qu'une famille crève de faim!!! Ah ces excessifs. :wink:Citation:
Envoyé par GAdriver
Wow, c'est presque des propos haineux! est-ce que ca va?Citation:
Envoyé par GAdriver
Ah! On comprends un peu mieux maintenant...Citation:
Envoyé par GAdriver
Dans mon cas, j'aimerais mieux ravoir une Camaro / Challenger ou Mustang originale et non une nouvelle generation de ses MUSCLE CARS.
Ils vont toujours garder leur valeure tandisque les nouvelles probablement pas du moins pas autant.
Oui je la sais mais y quelque chose dans la simplicite de la mecanique des annes 60-70 qui me rend un peu nostalgique, ouvre le capot d'une CUDA 440 Six pack, et ouvre le capot d'une Mustang GT. C'est pas la mem chose.Citation:
Envoyé par GAdriver
Merci pour vos informations sur les "pony cars" 4 cylindres.
Voici un photoshop sur la base de la camaro :
http://www.transamcountry.com/articl...tif/SE_500.jpg