Mais le nettoyage des freins ( à disque) est quand même nécessaire pour leur longévité et leur fiabilité... (pour l'efficacité de l' ABS, l'antipatinage et l'antidérapage).
Version imprimable
Mais le nettoyage des freins ( à disque) est quand même nécessaire pour leur longévité et leur fiabilité... (pour l'efficacité de l' ABS, l'antipatinage et l'antidérapage).
bien d'accord avec toi mais ca me fait rire quand un aviseur me dit que mon char sera plus garantie si je ne le fais pas. J'en reviend pas comment on a demande pour des voitures sous garantie mais quand le vehicules n'est plus garantie, presque tout les entretiens ne sont plus necessaires.Citation:
Envoyé par Joe 123
tant qua moi c'est juste une arnaque de plus pour nous soutiré de l'argent encore.Citation:
Envoyé par Joe 123
Je ne pense pas wowlesmoteurs...Pas pour les freins en tout cas!!!
Et si certains concessionnaires disent que ce n'est pas garantie ( le véhicule) à cause que tu ne fais pas ton entretien de freins alors ce sont des cross****
J'ai jamais fait nettoyer mes freins en presque 120,000km. J'ai fait remplacer les disques avant et arrière en plus des plaquettes a 105,000km et aucuns problèmes avant ou après...l'ABS marche très bien... :wink:Citation:
Envoyé par Joe 123
Par contre, l'huile a transmission dans la minivan de ma mère a tout les 50,000km, pour éviter certains pépins.
Osti d'enfantillage de caliss.......Et comme de raison, ton 120,000km sur les mêmes freins c'est juste pour de la ville??? Tab, IanD arrêtes de toujours sortir toujours des exceptions . Je dis pas que tu l'as pas fait mais 120,000km sur les mêmes pads c'est une exception. 99% des mortels feront jamais ça sans entretenir ses freins. :roll:Citation:
Envoyé par IanD
WOO tabarnak d'esti, calme tes calisse de nerf, j'ai juste dit que je l'ai jamais fait nettoyer sdacrament d'esti, c'est toi qui est enfentin calisse de sacramentCitation:
Envoyé par dedemo
PIS NON J'AI PAS FAIT 120,000 CALISSE DE KM SUR LES MEME FREIN, RELIS 105,000KM PENSE TU VRAIMENT QUE J'AI FAIT 55,000KM DANS UN AN A FAIRE LE TOUR DE LA VILLE, C'EST DE LA ROUTE QUE JE FAIT
sacr*ament de calisse, pis l'auto a ete acheter a 43,000km, IL A EU DES NOUVEAUX PAD A 43,000KM
REGARDE LA M'A TE FAIRE UN SACRAMENT DE BEAU DESSIN
43,000KM...NOUVELLE PLAQUETTE DE FREIN AVANT ET ARRIERE
105,000KM...PLAQUETTE DE FREIN AVANT ET ARRIERE EN PLUS DES ROTORS
:roll: :roll: :roll: :roll: sacrament, moi la me faire sauter sa tete de meme pour la fucking rien DEBUZZ :roll:
Tout doux les amis, je vous invite à rééditer tous vos textes !!! :hippy: :hippy: :hippy:
Non vraiment la, mon texte reste de meme...me faire sauter sa tete pour rien, sans avoir lu comme du monde ce que j'avait lu...pour qu'il soit content, je vais le reediter...mettre que j'ai changer les frein au 5,000km...ah bien encore, je vais etre une exception...Citation:
Envoyé par Dave
:roll:
Cliss que je m'hais d'argumenter avec un ado de même. Tu peux ben t'ennuyer de stone Cold sacr...