Citation:
Envoyé par mazzzda
moi je trouve qu'il a peu de trouble a comparé a ceux que les deux prorio de sedona que ja connais ont eu et ont encore :wink:
Version imprimable
Citation:
Envoyé par mazzzda
moi je trouve qu'il a peu de trouble a comparé a ceux que les deux prorio de sedona que ja connais ont eu et ont encore :wink:
Pour moi aussi je trouve cela très très ordinnaire comme fiabilité... On voit que le véhicule ne "toffera" pas 10 ans sans problème!!! Certes fiable à court terme mais à long terme on remarque que Kia et Hyundai ont encore à prouver bien des choses...Citation:
Envoyé par glaframb
Faut se rappeler que c'est l'ancienne génération de Sédona Joe qui n'a rien à voir avec la nouvelle. À ce que je sache, il n'y a pas que le moteur qui a été amélioré dans la refonte des Sédona/Héritage.
Pas Héritage plutôt Entourage :lol: :wink:
Merci! :wink:Citation:
Envoyé par VWman
Vous savez c'est pas ces petits troubles qui vont empêcher le véhicule de bien fonctionner donc il y a pas de quoi s'affoler,
Aussi si je payerait un véhicule près 40 000$ et que j'aurait autant de trouble je frustrerais aussi mais quand tu achètes une mini-fourgonnette même moi cher qu'une Corollla. Tu t'attends pas à des miracles non plus.
En passant j'ai déjà eu un chevrolet Malibu dont le power steering avait lacher à 11 000 km et qui a finalement à durer un petit 22 ans.
Le Voyager 1992 n'avait pas une once de rouille après 13 ans. Nous aurais pu le garder encore 2 ans mais on savait qu'il y aurait de l'argent à mettre dessus alors on a décider de le vendre et d'en acheter un autre.
J'ai acheté un Buick 1988 en 2000 qui n'avait que 65 000 km et il m'a lâcher en 2005 avec même pas 125 000 km. À la fin seulement 2 cylindres sur 4 avait de la compression. le char commencer à rouiller bord en bord après 17-18 ans
Vous avez tout à fait raison et comme j'ai dit plus haut, nous n'avons pas tous la même tolérance aux problèmes même mineurs. Moi dans votre cas, j'aurais été furieux d'avoir eu à retourner si souvent chez mon dealer. Mais bon on est tous différents ce qui fait notre beauté.Citation:
Envoyé par glaframb
PS: Une Corolla spéciale édition, automatique et air/clim. se vend actuellement sous les 20,000$ :wink:
Faut-dire que nous faisons réparer tout cela lors des entretiens réguliers.(i.e. Les changement d'huile, l'inspection mécanique etc. Ce qui fait que ton auto va facilement durer ton 5 ans / 100 000 km après on verra de toute façon il y a pas de Sedona en Amérique du nord plus vieux que 6 ans la première génération est sorti en 2002.
Bonjour a tous.Depuis le mois de novembre j'ai changer mon alternateur car il ne donnait pas assez de voltage a batterie.Et maintenant j'ai un misfire dans un cylindre ou ya un coil.Tout sa dans meme semaine.300$ alternateur + un coil a 130$.Ensuiter va rester la timing belt avec tout le kit -_-
Jespere avoir la paix apres XD.
Je sais pas si quelqun peut me repondre...mais comment on fait pour augmenter l'accéleration ? Quelle pièce j'aurait besoin?
merci!!