Bof, fais juste lui dire d'en mettre pour $20. à chaque fois. Elle ne verra plus la différence. :wink:
Quoiqu'asteure, $20. de gas, c'est d'insulter la tank LOL.
Version imprimable
Bof, fais juste lui dire d'en mettre pour $20. à chaque fois. Elle ne verra plus la différence. :wink:
Quoiqu'asteure, $20. de gas, c'est d'insulter la tank LOL.
Puis à un moment donné à 20$ la shot, elle risque d'être obligé d'aller en mettre deux fois dans la même journée! J'ai essayé ça avec ma Sienna, ça marche pas vraiment. Je crois que lorsqu'on fait entre 12 et 13L au 100 pour de la ville seulement avec une mini-fourgonnette, faut en être satisfait.:P :P :PCitation:
Envoyé par Minou
AHH!! Ça je suis totalement d'accord avec toi! J'ai mis 70$ de gaz la dernière fois. Ça m'a fait de quoi même si je sais que c'est une voiture qui contient 20 litres de plus que celle de ma Mazda. Au moins c'est moins pire que mon beau-père avec la barre du 100$ avec son pick-up :)Citation:
Envoyé par claude274
Sur l'autoroute, J'ai fait du 9,4L/100. Je me dis que c'est très bon. Avec ma boite thule sur le toit de ma Mazda 2.0L, je faisais du 9.6L/100km. Je n'ai pas le même confort sur la route itou.
Citation:
Envoyé par MisterT
Je suis habitué de mettre 50$ dans une Civic. Depuis le début de l'été, je met 135$ par 3 jours dans mon pick-up. C'est même pas moi qui paye pis ça me fait mal...
[quote="Boud"]Ayoye, 1350$/mois, 16200$/année, ça commence à faire du pétrole en ta...Tu as quel genre de pick-up déjà?Citation:
Envoyé par MisterT
Au moins, je le roule pas à l'année. C'est un pick-up loué pour l'été.
F-250 2008 Multiplace boite de 8 pieds 5.4L.
Petit voyage hier Normandin- La Malbaie. Un 6 dans les côtes ca parrait même si on était 5 et full bagages! Disons que j'ai été très impressionné par la conduite. Même dans les courbes les plus prononcés, je n'avais pas d'efforts à faire. Une Montana nous suivait à partir de l'Anse St-Jean et ca n'a pas duré longtemps. Dès qu'on a commencé à entrer dans plusieurs courbes qui se suivaient, je l'ai perdu de vu. Pour la consommation, ca à l'air pas si pire. 330 KM avec une vitesse moyenne de 100 - 110 KM et le réservoir est au trois-quart.
Retour à la maison: 620 Kilomètres et 66 litres = 10.64 Litres/100KM