Slammer voulait sûrement parler des quelques Yaris et Fit qui ont l'air climatisé.Citation:
Envoyé par Aruca40
Version imprimable
Slammer voulait sûrement parler des quelques Yaris et Fit qui ont l'air climatisé.Citation:
Envoyé par Aruca40
:lol: :lol: :lol: Elle est bien bonne celle-là!!! :lol: :lol: :lol:Citation:
Slammer voulait sûrement parler des quelques Yaris et Fit qui ont l'air climatisé.
non, je parle de la micro-voiture:Citation:
Envoyé par dedemo
http://www.zenncars.com/
Cette compagnie vise les domaines prives des states et les habitants veulent l'air climatise dans cette voiture la, meme si c'est pour faire en bas de 2 km par jour!!!!
Bien belle petite voiture. Je ne crois pas qu'elle serait acceptée sur les terrains de golf! Mais... je comprends ton idée. Le nom est ''cool'', t'ajoutes un ''N'' et ça fait encore plus ''ZEN''... 245 milles d'autonomie... Wow! Parfait pour la ville. Curieux du prix par contre...
Si*cette voiture ne pollue pas, pourquoi négliger d'y incorporer l'air climatisé? Ça prend un peu plus d'électricité et c'est tout à son honneur!
Elle se vendrait bien en Europe. Mais les américains aiment plus gros, plus fort, faut que ça tire quelque chose ; un bateau, une roulotte, un ''sea-doo'', une remorque, une tente-roulotte, etc... Yep! :)
avec l'air climatise, tu diminue de moitier son autonomie.
Je trouve ca ridicule de refuser d'acheter une voiture a cause qu'elle n'a pas l'air climatise. On veux faire tous un effort pour l'environnement sans couper notre confort. On pourra jamasi faire quelque chose si ca continue comme ca.
En passant, cette voiture est vendu en europe, c'est une voiture sans permis et elle focntionne avec un moteur de 5 hp :)
http://www.microcar.fr/index.do
Slammer, comme je disais ailleurs, cette mini serait invendable dans les États américains ou le mercure monte à 50 degrés C. en été! C'est plus que sacrifier son confort, c'est de la torture personnelle...Citation:
Je trouve ça ridicule de refuser d'acheter une voiture a cause qu'elle n'a pas l'air climatise. On veux faire tous un effort pour l'environnement sans couper notre confort. On pourra jamais faire quelque chose si ça continue comme ça.
Il faudrait revoir le concept pour y donner plus de puissance pour faire fonctionner un air climatisé, quitte à enlever la radio, les vitres électriques, etc...
Bref, ce serait une petite voiture parfaite pour les ''Inuits''. :(
pourquoi avoir un air climatise si c'est meme pas pour faire 2 km???
faut quand meme pas exagere.
10 minute de ta vie, c'est pas la fin du monde.
Et comme s'il ferait 50 degre dans tout les etats!!!!
Slammer a écrit:
Citation:
pourquoi avoir un air climatise si c'est meme pas pour faire 2 km???
faut quand meme pas exagere.
10 minute de ta vie, c'est pas la fin du monde.
Et comme s'il ferait 50 degre dans tout les etats!!!!
Il faut dire d'abord que ce n'est pas une voiture hybride, mais bien complètement électrique. Dans la vidéo publicitaire présentée, l'annonceur semblait pousser les options un peu trop à mon goût; comme pour faire valoir que petit ne veut pas dire tout sacrifier...
Les 50 degrés C. sont surtout pour les états du sud des U.S.A.!
Je t'assures, pour l'avoir vécu, qu'entrer dans une voiture qui a passée toute la journée au soleil, c'est suffocant. Tout est brûlant à l'intérieur et sans air climatisé, la chaleur reste pendant plusieurs kilomètres.
Pour ce qui est de la distance à parcourir, peu importe, si une personne n'a que 2 km ou 10 à faire, libre de ne pas mettre l'air et d'ouvrir les vitres... Aussi, une auto dans un garage reste plus fraîche! Tant qu'à moi, je ne peux supporter le bruit infernal du vent, des autos et encore moins des camions pour rouler les vitres baissées sur 200 km par temps chaud et humide, mieux vaut rester chez soi... Mon hybride s'en vient!
pourtant, le freon dans l'air climatise pollue tout autant que le petrole.
je trouve ca pas tres ecologique un air climatise, meme si la voiture est hybride.
pourtant les A/C n'ont plus de fréon comme gaz.Citation:
Envoyé par Slammer