En passant, ne cherche pas les spéciaux à l'épicerie, paye le plein prix pour nous sauver des taxes! Pense à la collectivité quand tu achètes à 25% de rabais!
Version imprimable
En passant, ne cherche pas les spéciaux à l'épicerie, paye le plein prix pour nous sauver des taxes! Pense à la collectivité quand tu achètes à 25% de rabais!
les plus allumé et les plus débrouillard savent qu'il y a des économie considérable a faire en achetant aux USA.
la marge de profit des concessionnaire au canada est pour le moins scandaleuse! il y profit exagéré sur les frais de transport et préparations c'est de l'argent que les propriétaire se mettents directement dans les poches!! hey c'est pas une farce ils vont te charger 1500/2000$ pour prendre un véhicule dans le stationnement et le laver!!
sur les berline allemande comme audi ou porsche on parle d'économie de plus de 15-20 000$ on ne parle d'un petit rabais!
Je suggère de faire comme moi à la place pour aider la collectivité:Citation:
Envoyé par MisterT
Moi je vais pas a l'épicerie, je mange tout les jour au Helene de Champlain comme ça j'aide les programme sociaux avec la taxe que je paye sur ma grosse facture en plus de donner du pourboire au serveur qui est obliger de le déclarer au gouvernement et donc aide encore plus les programme sociaux :roll:
J'utilise aussi un Hummer comme véhicule de promenade pour consommer plus de gaz et donc payer plus de taxe.
J'achete aussi des cigarettes pour partir le feu dans mon foyer pour aider le gouvernement.
Quand j'ai acheter mon auto j'ai demander au vendeur d'ajouter une couple de mille pour payer plus de taxe.
n'importe quoi.
Personne ne chiale sur les cable HD vendu chez Futur Shop a 250$ et le cost est de 30$????
Personne ne chiale sur les salles de cinéma qui fond 400% de profit sur un sac de pop corn et plus de 200% de profit sur une ligueur???
La, les concessionnaire canadien ou plustot, les division canadiennes automobile, fond a peine 25% de profit et on crit au scandale????
Tu dois vendre des chars pour penser de même :shock:
Être meilleur que le pire, C'EST PAS UNE QUALITÉ
Tant qu'à ça, compares aussi aux épiceries qui font du 3% de profit sur une can de beans, qui font $0.02/lbs de profut sur les bananes... etc
Quand on me dit que les dealers crèvent de faim... j'ai l'goût d'vômir!
Nivellement par le bas. :roll: Essayer pas de comprendre, mais c'st effectivement le constat qu'on peut faire - PathétiqueCitation:
Envoyé par Your Mother
Quand je pense que des petites dames prennent 3 heures pour faire leur épicerie dans 5 commerces différents pour sauver 8$ :lol:
De toute facon, combien peuvent se payer un char cash???
deja qu'on enleve les cours d'economie dans les ecole, ca va etre beau plus tard, deja qu'on est tres endette.
aux states, tu as de l'argent ou tu en n'as pas. Pour ca que les petites voitures economique financer a 0%, ca n'existe presque pas.
on ne parle pas d'économie de 5$ sur un sac de pop corn , concernant les câble chez futurshop je les ramasse sur ebay a 20$ ;-)Citation:
Envoyé par Slammer
Yen a tu vraiment qui achete des cables là-bas... J'ai pogner mon cable hdmi pour mon ordi pour 5 $ sur ebay.Citation:
Envoyé par Slammer
J'ai hate que les chinois me vende des chars neuf sur ebay avec livraison incluse :lol:
c'est sur que c'est mieux une economie de 10 000$ versus une economie de 5$ mais faut garde ca proportionnelle pareil....je trouve ca pire faire un profit de 300% qu'un profit de 5% meme si l'article en question est de 20$.