Bref, pourquoi aurions-nous besoin d'une voiture à 18 ou encore à 25 ans? Tant qu'à cela, pour avoir besoin d'une voiture, il faudrait le démontrer? Je suis certains que même toi tu pourrais déménager proche de ton travail et y aller à pied ou en vélo...Citation:
Envoyé par Slammer
Parce que du monde de 25 ans qui s'énerve, il y en a aussi. De 30 ans itou et même plus âgé! Ce n'est pas vrai que BANG à 18 ans, tu roules selon les limites...
Un chauffeur au pied pesant qui a été arrêté par les policiers de la MRC des collines devra payer plus de 1000$ d'amendes...
L'individu de 38 ans a été pincé circulant à 172 KM/heure dans une zone de 90 dans le village d'Alcove sur la route 105, mieux connu sous le nom de... route de la mort...
Le conducteur a écopé d'une amende de 625 $ pour vitesse excessive et 430$ pour conduite dangereuse et a aussi accumulé un total de 13 points d'inaptitude sur un total de 15.
Comme je le répète... je ne crois pas que ce ne soit seulement une raison d'âge, mais de sanctions. Pouvoir avoir 15 points c'est trop! Pouvoir avoir des voitures et même des scooters dépasser 140km/h c'est trop. Pour moi, augmenter à 18 ans ne fera que reporter ces actions deux ans plus tard...
Et entre un appartement ou une voiture...si tu as besoin d'une voiture pour t'approcher d'une fille.... je crois qu'il y a un problème... Mais je te répondrais que personnellement, pour avoir vécu les deux, l'appartement est mieux que l'auto! Ô qu'un souper tête-à-tête que tu as fait toi même, est winner :) Et pour moi, ce fut moins dispendieux l'auto que l'appartement (je parle de moi...et non pour mes parents :) ).
i]Un automobiliste de 25 ans a été sérieusement blessé, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Lévis.
Le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe de la rue Principale, dans l'arrondissement Saint-Étienne. Il a traversé trois terrains et détruit une terrasse avant de terminer sa course contre une maison.
L'impact a été si violent que la carrosserie de l'automobile s'est détachée de la base du véhicule.
La collision a lourdement endommagé la résidence contre laquelle s'est écrasé le véhicule. Heureusement, personne ne se trouvait à l'intérieur au moment des faits.
La vitesse excessive serait en cause dans cette affaire.
[/i]
À Montréal, 11 véhicules ont été impliqués dans un carambolage un peu après minuit dans la nuit de jeudi à vendredi.
L'accident s'est produit sur l'autoroute 20, dans le secteur de Lachine. L'incident aurait pu avoir des conséquences dramatiques, mais seules deux personnes ont été blessées légèrement.
Des travaux routiers sont en cours à la hauteur de l'autoroute 13. Certains automobilistes n'ont pas respecté les limites de vitesse aux abords du chantier et n'ont pu ralentir à temps, ce qui a entraîné l'accident.