C'est l'histoire de ce forum
SUV vs Berlines
Japonais vs Américains
Économie vs Performance
Nokian vs les autres
Francis vs le bon sens
Tous les posts reviennent au même :
un coup parti
prix US vs prix Can
Fédéraliste vs Souverainiste
Rouge vs Noir
Version imprimable
C'est l'histoire de ce forum
SUV vs Berlines
Japonais vs Américains
Économie vs Performance
Nokian vs les autres
Francis vs le bon sens
Tous les posts reviennent au même :
un coup parti
prix US vs prix Can
Fédéraliste vs Souverainiste
Rouge vs Noir
Mais si j'achète le char de $24000. pour 20K cash?Citation:
Envoyé par claude274
C'est ça que je voulais dire.
J'ai presque envie de répondre à chacune des lignes... mais on va en avoir pour 100 pages, alors je pense que je vais me taire.Citation:
Envoyé par Your Mother
Joke à part vraiment une bonne remarque :lol:
Citation:
Envoyé par spectra
t'aurais pas du lire mon texte en diagonal :wink:
le paiment sur une GT etais de 520$ sur le net.
le paiment sur une GS etais de 480$, toujours sur le net.
le vendeur m'a demander combien je voulais metre. je lui est dit entre 500$ et 520$, parceque je savait qu'une GT etais a 520$ approx.
le vendeur ma offert un paiment de 515$, mais pour la GS.
alors le vendeur a essayé de me faire de 35$ x 60 mois = 2100$. :roll:
le chiffre que j ai mis n etait que pour illustrer mon propos, comme j ai dis, je ne connais pas les prix chez Mazda. Mais mon feeling est juste qu y a ptete des frais qui ne sont pas sur le net mais qui sont charge au garage.
le vendeur a dis quoi quand tu lui a dis ca?
Mais tu peux avoir des bons deals dans les 2007.Citation:
Envoyé par claude274
Je suis allé perdre mon temps chez Mazda /////// cette semaine (changement d'huile);
MazdaSpeed 6: 7000$ de rabais.
MazdaSpeed 3: 4000$ de rabais (le Posteur de l'autre jour avait raison...)
RX-8: 10 000$ de rabais.
Le meilleur deal; Mazda 6 base au 3/4 equiped: 23 495$ réduit à 17 200$... :shock: 17 200$. Celui-là se sort en bas de 500$/mois. C'est certain.
Mais ce ne sont plus les taux Mazda; taux des banques; 8,5%.
Pas de rabais sur les Mazda 5 malheureusement mais à 1,9%.
Or, quelqu'un qui arrive avec un cash...
C'est en plein le genre de deal que j'aime. De substantiels rabais sur les achats cash. J'avais vu ces annonces de mazda dans le journal en fin de semaine passée.Citation:
Envoyé par pl9171
Ce n'est pas de la pseudo-sécurité. Les SUV sont plus safe, les statistiques le démontrent clairement, point final.Citation:
Your Mother, t'es tombé dans le panneau de la pseudo-sécurité des VUS.
Spectra, avec une mentalité comme ça, tu ne t'enrichiras pas vite vite.
Qu'est-ce que tu aimes mieux? Payer 500$ par mois et ne rien avoir au bout ou payer 500$ par mois et t'être enrichi de 10000$?
C'est ça la différence.
j ai rien a voir la dedans moi la Saintor!!!!
Une chose qui est sure, les VUS sont moins sécuritaires pour les autres qui ne sont pas dedans...
Il faut mentionner également qu’une large partie du problème
réside dans l’augmentation du nombre de véhicules utilitaires sport (VUS). Leur volume et leur
puissance provoquent des accidents plus graves lors de collisions avec des piétons ou des cyclistes.
En comparaison, une voiture de type berline frappe le piéton aux jambes alors qu’un
VUS entre en collision avec le tronc (organes vitaux) du piéton, ce qui augmente de deux à trois
fois les risques de décès.
Ca c'est sans compter les accidents contre les autres voitures, qui sont plus vulnérables face aux VUS... Bref, s'acheter un VUS c'est d'abord s'assurer de SA PROPRE sécurité. Donc le monde se disent de plus en plus: "Ainsi soit-il, je vais conduire plus haut moi aussi..."