Citation:
Envoyé par vtec
Citation:
Envoyé par Slammer
Citation:
Envoyé par Techmec1
VTEC, si tu recherchais l'économie d'essence, tu aurais peut-être dû faire une choix plus judicieux en achetant une version 4 cylindres de ton Altima...
justement, il a eu un 4 cyl et il a fini au poubelle. Il y a la fiabilite qui est important aussi.
exactement..j'ai eu cette vidange de 2.5l pendant 3 mois. Et tu sais quoi??
Pres de 11l/100km..so, tu repassera avec tes conseils sans connaitre le passé du membre
Loin l'idée de donner des conseils aux autres... Rectifions le tir tout de suite... Pour ma part, et il ne s'agit que d'une opinion bien personnelle, il faut savoir choisir son véhicule afin qu'il corresponde à l'utilisation que nous comptons en faire... Donc par exemple, celui qui choisit une Yaris veut nécessairement un véhicule économique d'essence sans rechercher la performance et le confort. Mais si cette même personne doit tirer des charges, ne devrait-il pas choisir un autre véhicule? Moi, j'ai une minivan qui me sert à
charrier mes deux bébés (et tout le reste qui leur est essentiel pour leur confort), à tirer régulièrement un trailer de façon utilitaire et récréative etc. Ce véhicule est très pratique mais de façon générale il n'est pas économique d'essence car le poids et la cylindrée du véhicule est tout à fait incompatible avec cet objectif. Cela me semble assez élémentaire.