Un bémol, l'Optra nous quitte cette année, aucun intérêt de posséder une orpheline, déjà que sa valeur de revente n'est pas forte imagine d'ici quelques années : «Une Op quoi?»
Version imprimable
Un bémol, l'Optra nous quitte cette année, aucun intérêt de posséder une orpheline, déjà que sa valeur de revente n'est pas forte imagine d'ici quelques années : «Une Op quoi?»
Stoonz,
Il y a beaucoup de prophètes de malheur sur ce site. C'est assez pitoyable parfois.
La Accent 2008 ne peut se comparer au Huyndai des années 1999 et moins. La fiablitité des produits coréens a énormément progressé. Elle est aujourd'hui comparable aux produits japonnais à maints égards.
Alors quand tous ces gens parlent des vieilles huyndai, ils ont raison. Mais la comparaison ne tient plus.
Ne t'en fais pas trop avec tous ces commentaires. La Accent est fort jolie et offre un rapport qualité-prix que tu n'auras pas avec la Yarris, entre autre. Une yarris qui fait dur en maudit. Question de goût personnel, bien sûr.
Achète ce qui te plait et ce dans quoi tu te sens à l'aise. Avec une garantie de 5 ans, tu auras 5 ans de paix.
Bon achat !
a 15 XXX$ avec le groupe electrique, le toit ouvrant et tout le reste, c'est pas pire pareil.Citation:
Envoyé par tatou
La valeur de revente n'est pas mieux pour l'Accent aussi.
Les sous-compactes même celles avec un 5 étoiles sont peu sécuritaires versus les autres véhicules à cause de leur taille et de leur poids.. Mais l'Accent est la pire du groupe... Je pense que c'est un pensez-y bien avant d'acheter ce véhicule...
Encore de la superbe bullshit :roll:Citation:
Envoyé par Joe 123
Vici les cotes de certains véhicules mentionnés:
(conducteur-passager-front seat-rear seat et rollover)
Yaris: 4-4-3-3-4
Fit: 5-5-5-3-4
Accent: 5-5-4-3-4
Élantra: 5-5-4-4-4
La pire que j'ai vu est donc la Yarris.
La meilleure et de peu, la Fit.
Les huyndai sont très correctes et solides.
Stoonz, fais attention à ce que tu lis.
Source: NHTSA test collision et rollover USA.
Ouin merci :).Toute facon spas une Yaris a 450$ minimum avec meme pas de toit ouvrant qui va me faire changer d`idee.Ya une difference de a peut pret 100$ entre la Yaris et la Accent avec senssiblement le meme equipement ??? En plus j`ai une tres bonne garantie pour 5 ans alors de quoi je devrai avoir sy peur ?Que je soie dans une accent ou bien dans une yaris sa va pas changer grand chose sy je me fait frapper par un 53 pied.Ont a juste a regarder l`etat des vehicule apres les accident a la tele et sa en dit long ....
La Yaris est beaucoup mieux que l'Accent en terme de collision avec les coussins gonflables optionnels...
C'est certain que pour une période de 5 ans on a pas grand chose à perdre avec une Accent...Citation:
Envoyé par Stoonz
Tant qu'a ca, la RIO5 est un peu moins chère non?
Personnellement, je crois que pour une sous-compacte, je choisirais d'aller m'acheter un modèle qui date de 2 ans... si tu vises l'accent... des accents 2006 ça coûte rien et il reste 3 ans de garantie... et la majorité de la dépréciation est partie...
http://<br /> http://www.hebdo.net/r...3&pgno=1&srt=1
Le lien ci-dessus est mon premier résultat obtenu lors d'une recherche d'une Accent 2005-2007 entre $7000 et $15000. Même pas 40000km et il reste 3 ans full de garantie...
Si tu recherches de l'économique... vas-y pour l'économie à fond et prend un used certifié
Ark surtout pas ste model la il est tellement laid :shock: dsl.Nah la Accent sport 2008 noir avec mes 17 pouce va etre vraiment mais vraiment trop belle en plus de tout l`equipement qui vien avec ,stune aubaine a ste prix la.Si au moin je conduisait manelle :roll: .Sa me couterais 16 000$ une vrai joke.