500$ sur le prix, 150$ déflecteur,250$ sur les pneus(4 pneus pirelli + 4 rims), env 100$ traitement de peinture. pour un total d'environ 1000$ de rabais.
Version imprimable
500$ sur le prix, 150$ déflecteur,250$ sur les pneus(4 pneus pirelli + 4 rims), env 100$ traitement de peinture. pour un total d'environ 1000$ de rabais.
Dunlop, qu'est-ce que tu entends par un traitement de peinture ? Est-ce que ça vaut la peine ? Quels sont les avantages ?
Pour le prix ça ne devrait pas être difficile d'y ajouter les 4 rims. Pour les pneus d'hiver je ne sais pas. Moi j'achète une 2003. Présentement il y a 1000 $ de rabais sur les 2003. Donc la SE-R revient à 19500 et la Spec-V 1000$ de moins que son prix de détail.
Le spécial provient de Nissan donc le concessionnaire fait le même profit.
En passant le profit sur une SE-R 2003 est de 1576 $. Ça doit être similaire sur une SPEC-V.
Moi le dealer me donne l'aileron, les lock nuts, et quelques petites bebelles. Tout mes accessoires (vitres teintées, déflecteur, Hiden hitch, Rim, garde-boue avant, etc...) me sont laissé au cost. En passant le cost d'un déflecteur est 85$. Pour les rims c'est 60$ par roue pour du 15 pouces (je crois que c'est mieux de mettre du 15 pouces l'hiver).
Pour avoir travaillé déjà dans un concessionnaire auto, le traitement peinture est simplement une cire a char!!!
60$ pour des rims est assez cher, j'ai payé les miens 35$ chaque chez Chartrand a Longueuil.
Dites moi pas que vous avez des rims original de Nissan , parce que les rims de Nissan sont jobber eux même et il mettent l'étampe de Nissan dessus.
Pour le traitement de peinture, ce n'est pas une cire pcq j'y ai demandé, mais je le sais pas si c'est vraiment bon. Le gars qui m'a pausé ça m'a dit que ça vaut vraiment la peine et que je devais seulement faire une cire une fois par année pour le garder intact. Je vais le savoir dans 5-6 ans si c'est bon pcq mon char est rouge, ce qui décolore après 5-6 ans env. De toute manière, il me le donnait et c'est quelqu'un que je connais, donc ça me surprenderait qu'il essayerait de me fourrer.
Pour le prix, c'est fort possible que tu obtiennes mieux aujourd'hui. Moi je l'ai achaté dans le mois de janvier, pis tout les concessionnaires se battaient pour en avoir. Le dernier que j'ai été voir m'a quasiment envoyé ***** en disant que j'étais un voleur.
Si Nissan donne 1000$ de rabais, donc 21 500$ pour un Spec-V, t'es déjà bien parti en ciboire.
Pour les pneus, j'ai appellé à quelques endroits, pour le combo...Pirelli Winter Plus et rims...c'était toujours autours de 800$...je les ai payé 550$ grace au garage.
J'avais oublié de mentionner également, qu'ils m'ont donné les vitres teintées env 150$, qu'il m'ont remplacé ma vitre de z-24 avant que je retourne ma location et ils ont reparé une bosse sur une aile également.
Mais en tou cas, tout ça pour dire que tu as un très bon deal, pis si le garage veut pas fort fort pour les pneus d'hivers, magazine via les garages de pneus, tu vas pouvoir avoir un meilleur deal que le garage.
Vas-y fort Steeve,
Ma Se-r 5 vitesse m'a coûté 21637 +tx (en août 2002,j'avais fait baisser la mienne de 500$) avec les vitres teintées et l'aileron. Alors les chiffres disent tout....T'as un bon deal (
J'espère que je vais avoir un aussi bon deal que le tiens. Cependant j'imagine que le rabais de 1000$ ne sera plus au rendez-vous quand je serai prêt à faire mon achat en mai... :-(
Si le vendeur t'as dit que c'est pas de la cire, il doit avoir raison, tout vendeur a raison.;-)
Steeve, Je suis sur le point de me décider pour une nissan SE-R. Ton deal semble très intéressant. Personne me l'a offert jusqu'à maintenant. Est-ce que tu peux m'indiquer le concessionnaire qui t'as fait ce prix? Je pense que j'étais sur le point de me faire avoir...
Merci.
Un futur SE-R propriétaire.
Je négocie présentement assez souvent chez le concessionnaire Nissan Gabriel, alors pour ceux que ça intéressent voir mon profil.
Merci
------------------
Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier
Merci mais Gabriel (groupe) est sur ma black list. J'ai jamais t'en eu à retourné chez le concessionnaire après des entretiens et réparations parce qu'il ne faisait pas la job correctement.
Ex.: Nettoyage des freins arrière: En tournant le coin de rue, tout se défait dans le drum de roue, etc...
ps, c'était pas Nissan mais Gabriel c'est Gabriel peur importe la marque.
Merci