oui, mais les primes peuvent augmenter si t'a simplement un accident ou trop de points d'inaptitudes.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Ca me derange pas que la prime augmente si je l'ai utilse, mais c'est autre chose si je m'en sert pas.
Version imprimable
oui, mais les primes peuvent augmenter si t'a simplement un accident ou trop de points d'inaptitudes.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Ca me derange pas que la prime augmente si je l'ai utilse, mais c'est autre chose si je m'en sert pas.
regarde mon tableau....Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
c'est pas la 1er année ni la 2e qui est la meilleur... mais la 3 & 4...
1er année: 28.942 (assurance: 20.713) Garantie: 9.376..
2e année: 29.520 ("" "": 16.985) Garantie: 14.285..
3e année: 30.111 ("" "": 14.097) Garantie: 18.247..
4e année: 30.713 ("" "": 10.855) Garantie: 22.628..
vois tu ce que je veux dire.!!!
comme je disait plus haut..!!
si au 45e mois, je me fais voler, bruler, ou perte totale...
j'ai un 2012...au meme terme: % de location meme options...
MAIS: soit je re-nouvelle pour 4 ans, ou pour les 3 derniers moi...
je roule avec ... et rendu au 48e mois, j'achete mon buy-back ..!!... env 11.000$...
Citation:
Envoyé par lafe005
quand tu prend la garantie de remplacement avec le dealer, oui, la plupart du temp té poigné avec le meme dealer "meme model de voiture".
mais j'ai la valeur a neuf avec ma compagnie d'assurance, alors si je me fait volé, je suis vraiment pas obligé de prendre une autre VW.
lafe, j'ai l'impression que tu arrange les clauses de ma police d'assurance selon ce qui fait ton affaire, et non la réaltié :oeil: :wink:
Citation:
je roule avec ... et rendu au 48e mois, j'achete mon buy-back ..!!... env 11.000$...
moi j'appele ca, jouer a la loto.
ds mon cas apres 48 mois, j'aurais pas besoin de racheter mon buy-back, parceque ma voiture seras dejas payé :wink:
sérieusement, ont ne peu comparé une location avec un achat.
et meme si j'avait louer, comme ce fut le cas avec ma corolla 2003, j'aurais pas pris de valeur a neuf, parceque ca coute moin cher prendre des billets de loto et si je gagne, ca raporte bcp plus :oeil: :spin:
demande ca a un gars qui a perdu sa mazda 5 il y a 32 sem de ca.!! (ta surement une idée c'est qui...)Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
il se fait imposer une autre 5 et en plus pas une 2008, mais une 2007 car il en reste encore dans la cour......!!
il n'as pas pu aller voir ailleurs.!! et aucun pouvoir dessus son assurance...
(valeur a neuf de son assureur...)
et non malheureusement, j'ai pas acces a ton dossier.!! :lol:
pire....je ne joue pas en plus.!!Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
mais, disons que c'est mon "Wild card" au cas ou.!!! :wink:
me semble que ca vaut pas la peine de prendre une garantie de remplacement du dealer ou des assurances sur une location, a moins d'avoir donner du cash!!!! Sur un achat, c'est autre chose.
Lafe Joue...
En effet, Lafe joue avec ses amis du forum...
Lafe joue aussi avec ses assureurs...
Une fois, il a même joué avec le gérant de crédit...
Mais ce n'est pas drôle, car sa femme ne le sait pas.
Lafe aime trop jouer...
...
:lol:
Bon week End
heu....on se connais tu vieux ??... ou t'a vraiment RIEN a dire.!! ... :roll:Citation:
Envoyé par Your Mother
Les assurances sont là pour assurer un risque pas pour faire de l'argent. Même que mes franchises sont rendues à 1000$