Citation:
Envoyé par keifer
Citation:
Envoyé par kid
Citation:
Envoyé par keifer
Citation:
Envoyé par pl9171
Citation:
Envoyé par keifer
j'ai jamais avancé de consommation du genre 4.7285674l/100km..... 8) avec ma GTI mais bien entre 6.5 et 7.2l sur route..et entre 8.9 et 9.3 en ville....d'ailleur mes chiffres sont tres pres de ceux annoncés...qui sont 6.9 et 9.3...
C'est pas croyable... "Y recommence"... :shock:
Qu'importe, je croyais que Volks aurait fait mieux que ça avec les City.
Hé ho JE T'AI SONNÉ..je crois que non, si t'es tanné de me lire tu sais quoi faire!!??ferme ton ordi..pis scram....voila...Pis si tu crois pas mes données ou tu es est jaloux....c'est ton probleme.............
Jaloux de quoi au juste ????*Môssieur parle comme si il avait une bagnole de $150,000 :lol: :lol: :lol: C'est plutôt ton comportement qui fait en sorte qu'on aime te pincer, tu beurres tellement ''épais'' que s'en ait ridicule, t'essaie tellement de te convaincre et de nous convaincre que Volks est la 8ième merveille du monde que t'as plus de crédibilité... C'est tellement facile d'anticiper tes interventions :roll:
c'est plutot toi qui essai sans relache de décrié VW sur tout...performance,consommation tenue de route...bref pour toi VW c'est de la *censuré* j'essai seulement de défendre VW ...j'ai jamais dit que ma bagnole coutais 150000..anayway je vois pas le rapport..non plus ...la GTI est la référence dans la catégorie compatce sportive...et ca fait ch*** bien du mon de dont toi le premier... :wink:
Relie ca et continue comme a l'habitude de basher VW...anyway t'es ben bon la dedans....!!!tu meriterais le surement le titre du basher de l'année.....sans racune keifer :lol: :lol:
http://www4.autonet.ca/FR/choix/2008...ves-compactes/
Ben oui, basher de l'année avec une grosse moyenne de 15 - 20 post par année depuis 2 ans, des exemples de ''bashing'' SVP :roll: Les seuls reproches fait dans le passé contre VW c'est sur le 2.5L et sur la fiabilité en général, mais ça, ce n'est pas du bashing car c'est assez bien documenté comme les liens que j'ai souvent attachés...
Pauvre 'tite crotte qui n'aime pas qu'on parle contre VW, sors un peu pauvre cancre, il y a d'autre chose dans la vie...