Pour que les gens comprennent il faut mettre l'essence à $5.00 le litre!!! Sinon il va toujours y avoir des personnes qui vont acheter ces V8 sans en avoir besoin réellement...
Version imprimable
Pour que les gens comprennent il faut mettre l'essence à $5.00 le litre!!! Sinon il va toujours y avoir des personnes qui vont acheter ces V8 sans en avoir besoin réellement...
Dedemo a écrit:
Tout-à-fait d'accord. Mais tant qu'il y aura des Saintor sur cette terre, il n'y aura pas de changements. J'aurais tellement d'exemples à énoncer pour appuyer ces dires que le temps me manque.Citation:
Il y a tout de même à se demander qu'est-ce que ça prendra pour sensibiliser les gens. Qu'est-ce que ça fait même si on ne s'entend pas à quel niveau? Tout le monde s'accorde pour dire qu'on pollue à la vitesse de l'enfer.
Je pense à mes enfants et à les leurs. Est-ce l'héritage d'une planète polluée que je voudrais leur transmettre?... Non!
Tout ce que je souhaite... C'est qu'il n'y aie pas trop de Saintor sur cette terre... Saintor est synonyme de mort! :evil:
Oui enfin on est sur un forum auto, pas sur verte nature, moi je tiens le pari qu'il pollue moins avec sa BM dernière génération qu'avec une Sentra, avec des technologies beaucoup plus désuète, et qu'il laisse tourner sa voiture moins à l'arrêt que le livreur de pizzas avec sa vieille Tercel, mais lui il ne pollue pas c'est normal, il a un petit 4 cylindres avec un démarreur à distance :wink: .Citation:
Envoyé par Volt
Cela dit, les volcans et leurs poussières ont bien failli détruire toutes vies sur la planète, mais cela remonte à quelques millénaires déjà :roll: .
Son char n'a aucun rapport dans la conversation, c'est sa mentalité.Citation:
Oui enfin on est sur un forum auto, pas sur verte nature, moi je tiens le pari qu'il pollue moins avec sa BM dernière génération qu'avec une Sentra, avec des technologies beaucoup plus désuète, et qu'il laisse tourner sa voiture moins à l'arrêt que le livreur de pizzas avec sa vieille Tercel, mais lui il ne pollue pas c'est normal, il a un petit 4 cylindres avec un démarreur à distance .
Cela dit, les volcans et leurs poussières ont bien failli détruire toutes vies sur la planète, mais cela remonte à quelques millénaires déjà .
Comme la tienne d'ailleurs, totalement ridicule! Parce que ton voisin pollue plus que toi tu as le droit de polluer aussi, non mais tu me cherches en disant des stupidités semblables.
Quel rapport y'a t-il entre un cataclysme volcanique et la pollution humaine ? Selon toi, comme il y a des astéroïdes qui ont déjà heurté la terre, on peut la maganer et hypothéquer la qualité de l'air, de l'eau potable et du sol parce que la terre peut être détruite !
Je connais parfaitement les cycles du carbone terrestre, les volcans ont leur utilité, les milliard de tonnes supplémentaire de GES, de polluants, de produits chimiques cancérigènes, de plomb sont arrivés avec l'industrialisation.
Mes grands-parents se baignaient allègrement dans le fleuve, à écouter les morons de ce forum , j'ai hâte de voir l'état des ressources lorsque ma fille aura 20 ans.
Ah les moumounes qui ont toujours peur d'avoir peur. ALLUMES! La longévité n'a jamais été aussi haute et les gens vivent plus vieux et plus longtemps en santé.Citation:
Envoyé par RacingTeacher
Mais vous autres aimez mieux créer et entretenir une psychose de cinglés.
Plus sur de ça de mon côté... je regarde un paquet de babyboomer en ce moment et ils sont pas en super santé, plusieurs ne verront même pas les 70 ans... Avec la merde qu'ils ont fumé et bu depuis 30 ans, stie, ils sont en pire shape que leur parent était... Et l'obésité chez les jeunes ainsi que les problemes d'asthme fait qu'on leur prédit une espérance de vie inférieure à celle de leurs parents...Citation:
Envoyé par Saintor
Moi, je pense que l'espérence de vie ne veut plus rien dire... on sait pas combien de temps qu'on va vivre...
Tellement simple dans ta tête mon ami...
C'est ces même $$$ qui vont nous sauver parce que la ressource devient de plus en plus dispendieuse...Citation:
Envoyé par RacingTeacher
Offre n'importe quoi gratuit à n'importe qui et tu auras toujours du gaspillage... et je ne suis même pas mieux, je ne fais que m'Assumer...
C'est tout simplement FAUX. Get your facts straight....Citation:
ils sont en pire shape que leur parent était...
Citation:
Envoyé par Saintor
Si les gens vivent plus vieux c'est tout simplement grâce à l'avancement de la médecine; certainement pas parce qu'il respire un air meilleur qu'il y a 50 ans! Comment pourrais-je regarder mon enfant dans les yeux en lui donnant ce genre d'excuses? On peut se mentir à soi-même mais tenir ce discours en face de mes filles, je ferais faire rire de moi. :oops:
Heille champion ! tsé le père Noel là... bah y'existe pas !Citation:
Envoyé par Saintor