ok c'est beau, svp restez sur on-topic ou réglez vos différence en message privé. :roll:
Version imprimable
ok c'est beau, svp restez sur on-topic ou réglez vos différence en message privé. :roll:
Est-ce qu'on va rester avec le "vieux" forum et les "vieilles pages" et vieux logos?
Et je me permet un commentaire... quand t'arrive sur le nouveau site et que tu cliques sur COMMUNAUTÉ... ça te donne des topics qui sont carrément pas rapport... sans doute à titre d'exemple lors de la présentation du site...
Mais devrons-nous toujours cliquer sur "Aller sur les forums" ou ça va apparaître tout seul ?
Ah non, c'est pas un différent, c'est plus une remarque. J'ai rien contre lui :) Il fait ce qui veut.Citation:
Envoyé par woohoo!
Pour revenir au sujet, pour ma part, les icones de gauche, les textes sortent des boîtes à ma job. Si tu m'envois une adresse courriel en MP, je pourrais t'envoyer un print écran de ce que je veux dire. Une image vaut milles mots :)
Ouais, c'est quoi ca ?Citation:
Envoyé par sunlight
wow!! tu as vraiment lue dans mes penséesCitation:
Envoyé par Red_bomber_gsi
Dans quel sens??Citation:
Envoyé par vtec
ton texte est clair et lisible
Pourquoi lorsque je me log au forum, ça me ramène à la page où il y a mon compte avec mes infos puis faut que je retourne dans communauté puis sur forum? C'est un peu plate!
Pourquoi lorsque je me log au forum, ça me ramène à la page où il y a mon compte avec mes infos puis faut que je retourne dans communauté puis sur forum? C'est un peu plate!
Même chose pour moi. :conf:Citation:
Envoyé par claude274