joli commentaire . cest le genre de chose que les gens aiment lire sur des forums. Des faits vécus et précis comme ca. :P . Par mois si je veux louer la GXP combien que ça me couterais dans le meilleur des cas?
Version imprimable
joli commentaire . cest le genre de chose que les gens aiment lire sur des forums. Des faits vécus et précis comme ca. :P . Par mois si je veux louer la GXP combien que ça me couterais dans le meilleur des cas?
J'ai une location 4 ans, aucun comptant, 20,000km par an, 460$ tout inclus, c'est le montant qui passe dans mon compte, mon frère est employé GM, donc un prix employé pour un GXP 2008, j'ai ajouté le groupe remorquage, le toit ouvrant, la radio XM, rendu à 12,500 km, et ça roule toujours bien, voilà, c'est complet.Citation:
Envoyé par jippyoo7
Je suis content de lire des commentaires positifs sur ce véhicule. J'en avias pas entendu beaucoup depuis le début. Aussi, content de voir que ça semble mieux qu'un simple Torrent de base qui ne m'a jamais impressionné...
Le Torrent de base est quand même pas mal pour le prix, c'est correct dans l'ensemble, certains veulent plus à tout les niveaux, pour d'autres ça leur convient, c'est très perso le choix d'un véhicule, j'avais essayé le Hyundai Santa Fee, pas mal du tout pour le prix, le Suzuki Gran Vitara m'a impressionné, mais cliss, c'est 4x4, j'en ai pas besoin, consomme plus, moteur beaucoup moins puissant. Le CRV, un 4 cylindre et $$$$, le RAV4, même affaire, au moins t'a le choix du V6.
Au final, le Torrent GXP à traction me convient parfaitement, il y a aussi une version identique dans l'Equinox de Chevrolet, design différent à l'extérieur, et quelques babioles à l'intérieur, beau VUS aussi.
Tant qu'à moi, si GM voulait frapper plus fort, il mettrait le 3.6 litre et la transmission 6 vitesses sur tout les Torrent et Equinox, ça ferait fameux!
Le Torrent de base est moins impressionnant et convaincant que l'Escape V6 2008 à mon avis. Et ça changera pas avec les 2009 qui auront des upgrade moteur et transmission. C'est sensiblement le même prix aussi à 10 ou 15$ par mois de différence. L'escape est mieux fini et bizarrement plus pratique et ergonomique à mon avis. Par contre, faut oublier le Escape Limited et ne pas aller plus haut que le XTL. Mais c'est 2 véhicules pourraient trouver chausure à leur pied avec le Journey de Chrysler...
J'avoue que le Torrent GXP n'a pas de concurrence de la part de Ford, à moins d'y aller dans le Edge... Mais un Edge de base n'est pas aussi équipé que le GXP de Pontiac. Très difficilement comparable à mon avis... mais reste que je ne les ai jamais comparé un contre l'autre...
Effectivement, le 3,6l dans toute la gamme Torrent et Equinox, ça faisserait fort à mon avis... L'escape serait largué côté puissance et raffinement du groupe motopropulseur.
Mais la gamme Torent aurait aussi besoin du 2,4l 4 cylindres à mon avis... Probablement le nouveau modèle prévu pour 2010 !
GM travaille fort sur le Fuel Cell... pile à hydrogène
http://www.caranddriver.com/reviews/..._cell_car_news
http://www.chevrolet.com/fuelcell/
http://www.fueleconomy.gov/feg/fuelcell.shtml
Oui mais ça, c'est une technologie qui va rester marginale encore pour le prochain 10 ans...Citation:
Envoyé par Your Mother
Wow merci. je crois que c'est en train de me convaincre peu a peu de l'envisagé dans quelque temps. Il est quand même pas si cher pour un tout équipé. Jaime surtout le style très sportif: Maggs plus gros , Jupe qui descend plus bas et double tuyau d'hexas chromé et plus gros :P :P :P Je n'est pas le budget d'un Honda ou d'un Toyota surtout que cette année bien des véhicules américains sont comparables aux japonaises.Citation:
Envoyé par gillesRrider
Tout à fait vrai pour le duo Aura/Malibu.Citation:
Envoyé par jippyoo7
Mais il y a une aimée et une mal-aimée dans le duo... j'vous laisse deviner laquelle...Citation:
Envoyé par dedemo