Citation:
Envoyé par vtec
tu pousse pas pour les génération précédente. mais pour l'actuel, tu pousse :wink:
Version imprimable
Citation:
Envoyé par vtec
tu pousse pas pour les génération précédente. mais pour l'actuel, tu pousse :wink:
exact!!Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Le hic, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'actuel. C,est seulement les anciennes qui ne sont pas si ancienne que cela que l'on voit surtout. Cette fds, j'ai suivi un Jetta de l'ancien modèle avec les trois lumières de freins toujours allumer.... ma te dire qu'après 10 minutes sur l'autoroute, tu as le gout de la dépasser :)Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Je connais pas ton coin de pays mais dans le mien ....des MK5 surtout jetta et rabbit.....y commence a en avoir un dégat..........Citation:
Envoyé par MisterT
sans oublier que quand il freine, cé les flasher qui allumes!!
Citation:
Envoyé par keifer
ds la région de Quebec, des MK5, ca commence a etre pas mal commun. pas comme des mazda3, civic ou corolla, mais bcp plus fréquent de voir une MK5, qu'une focus 2008 mettons :wink: meme que je dirait que je vois autant, si non plus de MK5, que de Lancer.
Umm je fais presque de l'Ouest en Est du Qc...Citation:
Envoyé par keifer
Ce que je veux dire, on ne sera pas avec une quantité des années fin 80...
On ne peut pas dire qu'il en pleut comme des Mazda 3 ou des Civic ou des Camry...
Il est tout à fait normal de remarquer davantage une voiture qu'on a acquis récemment. Je vis le même phénomène à chaque fois que je change de véhicule; ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'il y en a plus sur la route!Citation:
Envoyé par keifer
Merci pour toutes vos réponses, c'est très intéressant.
Quand je dis "sortir du lot" c'est justement des civic, mazda3, corolla qu'on voit partout, dont je parle. J'ai jamais remarqué qu'il y avait tant de Rabbit que ça sur la route.
Avez-vous d'autres points à surveiller ( problèmes fréquents ) ou est-ce surtout des troubles électriques qui font que plusieurs disent qu'elle n'est pas fiable.
Citation:
Envoyé par Wolf74
assez difficile de te parler de trouble fréquent et répandu sur les MK5.
le plus fréquent que j'ai pu lire sur le net, a été a propos des trany manuelle sur les Jetta TDI 2006.
mais des problemes courant sur les Rabbit. pas vraiment rien a noté. bien sur que certain ons des ptit trouble dejeunesse, comme sur la plupart des marques. mais rien de vraiment notable ou répétitif.
sur la mienne, les seuls troubles en 1 an et 25,000km, ce fut la reprogrammation du radio "bulletin de service", et y manquais une bolt sur le locket du hood. probablement un oublie sur la ligne de montage. et c'est le mécano du dealer qui s'en ais apercu lors du premier changement d'huile.
et pour le reste, rien, meme pas encore une lumiere de brulé :wink:
et sur VW Québec, les proprio de Rabbit ou Jetta, semble vivre la meme chose que moi ds l'ensemble.
les GTi, comme bien des petite sportive, semble avoir un tit peu plus de troubles en général. mais ca semble vraiment pas dramatique.