C'est du sarcasme.. Bonhomme qui rit => :)Citation:
Envoyé par mazzzda
Lit un peu ici et ailleurs et tu vas voir que la Mazda 3 2.3 n'est pas un exemple de maigre consommation...
Version imprimable
C'est du sarcasme.. Bonhomme qui rit => :)Citation:
Envoyé par mazzzda
Lit un peu ici et ailleurs et tu vas voir que la Mazda 3 2.3 n'est pas un exemple de maigre consommation...
Donc la nouvelle Focus 2,3L devrait pas être très économique? Quelqu'un a des chiffres?
De totue facon, je crois que les pire, c'est les Aveo et compagnie....
L'Aveo c'est vraiment ridicule, faire un petit véhicule qui n'est pas économique, ça sert à quoi ! C'était vraiment "botché" de la part de GM, bon les gens veulent une petite voiture, on fait n'importe quoi tant qu'on en a une.
À berner ceux qui achètent aveuglément la marque GM qui croît se procurer un produit équivalent aux Yaris, Fit, Accent et cie! Et de ces acheteurs, toutes les marques en possèdent.Citation:
Envoyé par Konnan
Mon père a acheté du Chrysler les yeux fermés pendant 40 ans de la même façon qu'il a voté bleu pendant toute cette période. Tu aurais mis un cochon à la course à la chefferie, il aurait voté bleu pareil.
L'aveo n'est pas économique face aux voitures de la même catégorie, mais elle reste tout de même relativement économique! Faut pas charrier.
Au prix déboursé, il ne faut pas s'attendre à des records. Pour quelqu'un qui fait peu de millage par année et ce surtout en ville, c'est une voiture honnête qui roule relativement bien. Et en tenant compte du prix payé, ça reste une voiture économique.
Pour ce qui est du choix de moteur dans l'Allure, ce n'est qu'une question de nom selon moi. Le 3.8L de GM a une réputation solide, et ce depuis plusieurs années. Comme Buick attire majoritairement une clientèle âgée, la réputation déjà connue, et positive du 3.8L a sûrement incité GM à l'introduire dans la voiture.
Parce qu'elle est beaucoup moins chère que l'Accent à 9,995$? :wink:Citation:
Envoyé par Boud
Bin, un résumé qui va auto-répondre à ta question...Citation:
Envoyé par Wilson
Un Fusion 2.3L automatique, fait sur la route ± 8L /100km et en ville entrre 9 et 10 ...
Le Fusion 2.3L manuel, fait genre 8.5L /100km (moteur vire plus vite) sur la route et 9.5 ville...
Citation:
Envoyé par Monhomme
la fusion vas plutot faire 11 a 12L en ville en situation réel.
du 9 a 10L, ca c'est un consommation tres probable en moyenne, ville/route.
en ville, Ford annonce 10.2L. alors ca métonnerais que la fusion fasse du 9L en roulant ds le trafic ds une vrai ville.
mais probablement que faire de la ville a Gaspé, c'est pas tout a fait pareil que faire du centre ville de Mtl ou Quebec :wink:
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:Citation:
Envoyé par dedemo
L'Avéo se vend depuis combien de temps?
L'accent est à 9995$ depuis quand?
Je parle de l'Aveo d'aujourd'hui, mais aussi de celle qui est en vente depuis déjà plusieurs années et qui revenait moins chère, dans bien des cas.
Tu me fais rire Dedemo. T'es le premier à nous tanner que l'accent n'est pas vraiment 9995$, mais tu viens me le lâcher juste pour me contre dire dans ce post.