11.2L :shock: :shock: Vous aimez vraiment ça exageré ....Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Je fais du 9.1L avec 60% autoroute et 40% ville ...
Version imprimable
11.2L :shock: :shock: Vous aimez vraiment ça exageré ....Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Je fais du 9.1L avec 60% autoroute et 40% ville ...
wowlesmoteur serais-tu membre du Parti Libéral par hazard?
Je demande ça car plus démagogue que toi, on appelle ça di JeanCharestisme.
J'veux bien croire que les japonais ont paufiné l'art de l'économie d'essence... mais faut quand même pas charrier...
Comme si VS les consommations du gouvernement les Américains feraient 30% pire et les Japonais 10% mieux.
Tu as droit à ta perception et à ton opinion, mais de là a affirmer ce que tu viens d'affirmer... c'est d'une stupidité digne de l'ADQ
Je ne dis pas que GM a la solution parfaite, mais les effort sont là. Comprend ce que tu veux comprendre SpiFF. Mais un opinion sans fondement et/ou compréhension du sujet, c'est comme une grosse grippe: t'es pas obligé de nous la donner...
Un fabricant qui ne fabrique pas de voiture phare crédible est catalogué comme un fabricant de voiture cheap. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'opinion de la populace. C'est ce qui explique pourquoi les gens pensent que les Hyundai et Kia sont des bazous tandis que les Chevrolet et Ford ont encore un peu d'amateur (mais de moins en moins). D'ailleurs, si il n'y avait pas eu de Corvette, de Mustang, de CTS et de Navigator, FoMoCo et GM Corp. aurait tiré sur la plogue depuis longtemps. Les grosses Lexus et Acura ont aussi par la bande donné un gros coup de pouce à l'opinion populaire pour Toyota et Honda.
La populace qui n'a que les moyens que d'acheter une compacte ou une intermédiaire familiale veut avoir l'impression d'acheter la "petite" version de la voiture phare. Par exemple, le bonhomme qui achete une berline intermédaire veut avoir l'impression d'avoir une Cadillac ou une Lexus de 29000$.
Quelle situation réelle?? Bigwolf en a une et il fait 9,1L/100 Tu peux pas avoir plus réel que ça!! Il faut que vous vous enlevez de la tête que tout ce qui sort des usines du Big 3 sont des Silverado et des F-150. Je concède que l'industrie nord-américaine à encore du chemin à faire dans la conception de petites voitures mais il faut reconnaitre les progrès réalisés depuis quelques temps.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
et les problemes des bigs 3 sont pas seulement dans la conception de leurs vehicule mais un probleme de syndicat..
si la malibu est a 11..le miens doit etre a 22!!!
je ne fait que raporter ce qui est écris sur un site du gouvernement AMÉRICAIN.Citation:
Envoyé par Your Mother
aucune démagogie ds mes écris.
c'est pas me perception, ni mon opinion. juste celle du site en question.
je te le répète si tu a pas bien saisi, j'ai rien affirmer, juste raporter.
moi les oui dire de forumiste sur leur suposé consommation d'essence constaté sur leurs ordinateur de bord, ca vaut ce que ca vaut.Citation:
Envoyé par Bowser
la situation réelle est sur le site que j'ai mis le lien. constatation de consommation fait par quelques proprio des modèles en question.
comme j'ai dit plus haut, je n'ai fait que raporter des chiffres :wink:
si les chiffres vous plaisent pas, je m'en balance. ce sont pas les miens de toute façon :wink:
Citation:
Envoyé par bigwolf
moi j'éxagère rien. je ne fait que retranscrire les chiffres d'un site internet :wink:
Il faut faire attention avec les ordinateurs de bord de GM. Sur une courte période, ça vaut un gros 0. Par contre sur une longue période, c'est valable. Et il faut aussi penser que chaque conducteur a des habitudes de conduite et des trajets différents. De ce que j'ai pu observer sur ma G6, les consommations annoncées par GM sont optimistes, mais pas si irréalistes que ça.
Les données que je donne sont basé sur 6200 km.Citation:
Envoyé par Francis F
Pour Wowlsmoteurs ... j'ai fais pas mal plus confiance à mes chiffres, qui ne viennent5 pas d'un site internet. Et que tu les crois ou non, c'est TON problème.
Si tu crois qu'un 2.4L Ecotec fais 12.1L/100 ... je doute énormément de ta crédibilité de forumniste .... :wink: