T'as aussi un presto à Joliette qui est pas pire dans le même style que costco
Version imprimable
T'as aussi un presto à Joliette qui est pas pire dans le même style que costco
Argument killer. Même si ça revient even avec Maxi/Walmart et autres, je trouve ça très bien ce genre de salaires dans le detail... à encourager.Citation:
Les salaires moyens chez Costco est de 20.50$/heure.
On s'est abonné ce soir. Ils m'ont aussi donné une carte AmEx.
Des fois c'est pas évidents, mais le volume aidant, c'est souvent avantageux. Exemple, à ce qu'on me disait, des Danone 12 pour 7.29$ chez Maxi vs 24 pour 11$.... etc...
On va peut-être acheter une autre TV ACL/Plasma. Vizio 32" 549$ 37" 749" 42" Plasma 799$.... il y avait d'autres marques aussi dont Samsung.
Ça fait 8 ans que j'y vais, et 3 ou 4 ans que j'ai la carte affaire. Le 2% ne rembourse pas ma carte, mais elle me revient moins chère que la carte de base.
En ce qui me concerne, mes préférences vont aux:
-Produits informatiques (DVDs vierges, UPS: méchante différence, etc.)
-CD, mais pas les DVD (mais les prix sont corrects)
-Certains jeux vidéos (limités, mais intéressant)
-Produits saisonniers (et effectivement, il faut en profiter sinon: parti!)
-Articles de bureau, incluant le mobilier. Je me suis acheté un bureau l'année passé à 400$ (environ), et le même se vendait autour de 800$ - 900$ ailleurs (incluant Bureau en Gros)!!!
-Pour la nourriture: certains produits congelés, noix, barres tendres et de protéines, café, etc. Leur pâté au poulet est excellent :D
-Vêtements, mais surtout pour dame et enfants. Presque à chaque fois que je me suis acheté un gilet, il perdait de sa "virilité" rapidement. Mais pour ma blonde ou ma fille, c'est de bonne qualité et "tough".
-Pour les livres: effectivement, c'est excellent! Ma fille lit la collection "Les Chevaliers de l'Émeraude", et c'est environ 10$ de moins qu'ailleurs!!!
-Les pneus, et très bon service aussi.
Il y en a bien d'autres, mais ce serait trop long à énumérer (et à se rappeler ;)) Alors oui; ça vaut la peine ;)
:D
C'est fait! On a attiré Saintor du coté obscur de la consommation! Il va acheter maintenant plein de produits en grosse quantités, il va acheter ces décoration de Noël au mois de Septembre et il va vouloir acheter un nouveau gadget techno à toute les 2 semaines...
:p:p:p:p
Sérieusement, ça vaut la peine de l'essayer au moins un an. Si ça ne fait pas ton affaire, tu n'a qu'à ne pas renouveller
Et la carte AMEX platine a des avantages: comme les autres or/platine, elle a une garantie prolongé doublé (jusqu'à concurrence de 1 an supplémentaire) sur les produit que tu achète avec. J'ai acheté une télé LCD Viewsonic 32" (garantie par la compagnie 1 an) il y a 23 mois et elle ne marche plus (écran noir) depuis 2-3 semaines. J'ai appeler AMEX et ils m'ont dit d'aller faire faire un estimé chez un réparateur. Verdict: le LCD est kaput!! J'attend l'estimé d'un jour à l'autre (j'ai parlé au réparateur vendredi et il devait avoir le prix de la pièce aujourd'hui ou demain). Il m'a dit par contre que c'est sûr que ça va dépasser la valeur de la télé.
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'ils payent dans ce temps-là? Le prix que j'ai payé? Le prix d'un produit équivalent? Il y a 2 ans, c'était 900$ pour une Viewsonic 32" 720P. Aujourd'hui pour le même prix, t'as au moins une 37" 720P et si tu cherches un peu il y a en spécial cette semaine chez Dumoulin et Centre Hi-Fi une Samsung ou un LG 42" 1080P!!
Le principal, c'est que je devrais ravoir une TV d'au moins 32" 720P bientôt... Je ne l'aurais pas trouvé drôle sinon...
En passant, pour ceux qui n'ont pas de AMEX, Costco offre depuis environ 1 an à l'achat de produit techno le "Service de Concierge" qui inclus lui aussi une prolongation de garantie similiare.
Tout a fais d'accord avec toi sur ce point, mais pour moi, aller au walmart c'est 15 minutes de char et moins d'1$ de gaz aller retour. Aller au Costco c'est 1h30 de char et 10$ de gaz aller retour. Quand ta femme travaille de nuit et fin de semaine et toi tu fais ton 9h à 5h en semaine, c'est dure d'arranger les horraire pour aller au Costco aussi loins pour économiser quelque dollars, mais polluer pendant ce temps la et perdre plus du temps sur la route.
Mais si un jour Costco s'enleve les doigts dans le nez et en ouvre un a Vaudreuil, la je vais me réabonner c'est sur. Ca va me prendre la moitié du temps faire l'aller retour et en gaz aussi.
je doit etre un des rare qui va jamais chez walt mart..chus pas capable de voir la gang de b.s qui vont la pour sauver 10 cent. grosse compagnie amaricaine qui me fait vomir
Coscto ben avant
derniere fois que je suis aller au Wall-Mart, je me suis stationne entre une MD et une BMW neuve...j'ai meme vue 3 speed 6....faut croire que c'est payant en maudit le BS.
Mais bon, j'aime bien aller au Costco aussi mais lorsque j'ai des petite quantite a acheter, je prefere ailler au Maxi ou au Wall-Mart lorsque c'est en speciale.
En passant, les soirs de semaine a celui de Sherbrooke, il y a personne...je prefere y aller la que les fds...
je me fie JAMAIS au voiture pour savoir si yont du cash..
j'aime mieux avoir un altima payer qu'une bmw financé!!
bien d'accord avec toi...mais c'est surment pas un BS qui aurait une Altima paye....