Moi je dis qu'il est allé en avion comme immigré clandestin... volé une auto de location et revenu sur le pousse en montrant ses cuisses!
Version imprimable
Moi je dis qu'il est allé en avion comme immigré clandestin... volé une auto de location et revenu sur le pousse en montrant ses cuisses!
MisterT, tu en as fumé du bon aujourd'hui ! :P
Exactement ce que je craignais... :mrgreen:
faut etre desesperer, voler une Hybride!!!! :P
J'ai une Nissan versa CVT et au contraire le cruise est hallucinant... il ne bouge pas d'un yota +/- 1km/hr et ce dans le Parc. Bref, pour le cruise la transmission CVT de la Versa est incroyable.. Par contre, oui la latence est limite dangeureuse :( Partir de 0 pour traverser un boulevard double voies faut y penser à 2 fois!!!! Ou au cotnraire faut pas penser ;)
Pour le cruise je dirais que c'est le cruise de Toyota qui est comme ca ... il réagit plus ou moins de cette facon (en retard on dirait) sur ma Corolla, ma Matrix, le Rav4 de mes parents et l'ancienne Avalon de mes beaux-parents.
moi et ma blonde, on se suivait sur le cruise sur l'autoroute...meme si les deux char donne l'impression de rouler a la meme vitesse, la distance entre nous deux n'etait jamais constante....bizarre en maudit.
Mon dodge Grand Caravan... lui c'est un désastre le cruise la dessus. La semaine dernière, dans une côte, le kickdown embarque après -10km/hr.... et après le char part en fou pour retrouver sa vitesse. Malheuresuement rendu à la vitesse, le kickdown ne débarque pas!!!! bref, un autre +15km/hr à cause de l'accélération.
Conclusion, +15 km/hr ... et un ticket (115km/hr dans une zone de 90 dans le Parc). criss.... et j'assure que le cruise était à 100-103 km/hr (qui est ma vitesse de roulement dans le ParC)
Moi, dans ma Odyssey c'est +/- 2km max 3 vérifié par mon GPS.. Ma Mazda 3 avait beaucoup de variation, mais j'avais vu dans les tests que c'était un point faible...alors ça ne me dérangeait pas...mais je faisais attention car sur l'autoroute, j'ai colle toujours à 119km/h :)
Pour l'accent...je sacre de ne pas avoir cela...