cé ca..je m'en fiche!!
mais serieusement, l,endroit ou est assemblé ma voiture sera surement pas un de mes criteres d'achats. Bravo pour toi
Version imprimable
cé ca..je m'en fiche!!
mais serieusement, l,endroit ou est assemblé ma voiture sera surement pas un de mes criteres d'achats. Bravo pour toi
QQQQQQUOIIIIIIIIIIIIII????? Je me suis mis les fesses dedans et laisse moi te dire que on rentre 2 personne de 6' 3 un en arrière de l'autre très confortable.Le escape est très confortable aussi mais moins spacieux ( p-e une question de perception= Il y avait le toit vista dans le edge)
J'ai essayé les deux : Escape et Edge, et mon Edge me semble plus spacieux.
Pourquoi tu ne vas pas t'en louer un pour un des tes voyages? Tu pourrais l'essayer convenablement non? Moi, si je faisais autant de route que toi, je trouverais que c'est un beau tit 100$ bien investit...
Le Edge est vraiment mieux que le Escape, mais côté espace, désolé, mais c'est vraiment pas tellement grand l'espace cargo et la hauteur du toit est moins haute.
Bref, c'est pas un facteur déterminant mais l'habitalité intérieure ne m'a pas semblé très supérieure.
Moi aussi, je suis d'accord avec toi. C,est sur que le Edge, c'est une coche au dessus d'un escape dans tous les sens du terme, mais en terme d'espace, c'est similaire, surtout dans la soute à bagage qui n'a rien d'impressionnant. Bon, je pense que le hayon plongeant du Edge lui coupe pas mal d'espace, par contre, il lui ajoute toute une ligne...
Le edge est peut-être une coche plus large pour les occupants, ce qui fait qu,il est plus spacieux pour les humains vs le escape...
En ce qui me concerne, j'abandonne un Xterra relativement spacieux pour faire place au confort... le Edge sera principalement pour me déplacer MOI. Lors des voyages, on mettra un Thule sur le top et Bingo.
Disons que j'ai comblé un fantasme de p'tit gars et là le monsieur veux du confort.
Je ne changerai pas le Xterra pour un Escape... ça ne ferait aucun sens. Si je chageais pour un autre SUV, ce serait un Equinox 2010 ou un Honda Pilot. Mais je n'ai pas les moyens du Pilot