-
Bon ben c'est fait depuis maintenant 2 semaines...j'ai ma 135I dans cours...:).. J'ai finalement décider de reprendre le bail de quelqu'un de Quebec pour les 29 mois qui reste. Car elle a les option que je voulais, toit ouvrant et banc sport, pneux hiver avec Nokian Clouté et en plus elle es chipper... 365HP..j'adore!! Chipper chez BMW et avec garantie. Ah oui, j'oubliais, elle a seulement 11K sur le compteur..et de plus elle a une garantie spécial que les 2008 seulement possède. Je peux passer a travers les brakes comme je veux, ils les changes gratis pendant les restant de la location.
OUF.. Que dire de la bete.. c'est vraiment trop incroyable comme voiture, conduite, insonorisation, suspension, system de son etc.. Je viens de découvrir le monde de BMW.. Ultimate Driving machine..
j'aimerais bien mettre une photo pour vous la montrer, mais je ne sais pas comment..Il y a tu quelques qui es assez aimable pour la poster pour moi. ?? Je peux l'envoyer par email.
En tout cas.. Je suis vraiment content..
-
va sur ce site: http://photobucket.com/ pour mettre tes photos!!!!
-
T'as vraiment une belle machine dans les mains...ok, t'a pas été game d'y aller avec une M3 qui est une VRAIE machine, mais je te pardonne.:lol:
Je vients de sortir la mienne, c'est comme acheter un nouveau chars...cette auto est tellement jouissive à conduire...et ta 135 est pas piqué des vers....et fait attention au ticket.:wink:
-
La voici!!!
http://s682.photobucket.com/albums/vv189/Ravless/
ummh.. une M3 aurais ete le summum... Mais faut y aller avec le budget...:)..
Demain pneus été...
-
félicitations c'est une superbe voiture.... bonne route:-D
-
Oui félicitation pour ton achat et surtout passe un tres bel été....take care !
-
Une vraie merveille d'ingénirie... mais maudit que le style me laisse froid...
-
Moi aussi sur les photos elle avais un petit quelques chose qui me dérangeais pour dire vrai, mais en vrai.. elle es tout simplement malade..
-
Elle me fait baver...
Très belle couleur en passant.
-
Woww!! Ma prochaine sera probablement une 128i