La Focus SES m'a tenté moi aussi vla quelques jours pour remplacer l'Echo, car j'ai reçu une autre offre de 1000 $ (offre privée) qui s'ajoute au prix employés. Mais je vais attendre de voir et d'essayer la fiesta...
Version imprimable
La Focus SES m'a tenté moi aussi vla quelques jours pour remplacer l'Echo, car j'ai reçu une autre offre de 1000 $ (offre privée) qui s'ajoute au prix employés. Mais je vais attendre de voir et d'essayer la fiesta...
C'est quoi le problème avec la Volt, qu'est ce qui est supposé être si mal réaliser? C'est pas mal le meilleur compromis entre économie et autonomie. Le monde achèteront sûrement pas la Nissan à cause de son autonomie limité. Si un char comme la Prius pogne je vois pas pourquoi la Volt pourrait pas avoir du succès aux États dans des places comme la Californie et ou y'a pas de climat Nordique, c'est plus intéressant que la Prius ou la Insight.
Sérieux explique moi ce qui à de mal réaliser là-dedans.
Pour le prix je suis sur que le gouvernement va donner des crédits assez importants, oubli pas que le gouvernement aide beaucoup GM.
"Tu es sûr que..."
Désolé, mais ça ne suffit pas.
Même si le gouvernement donnait des rabais, ça serait encore trop cher pour ce que le char a à offrir...
Faut pas oublier qu'aux États-Unis le monde sont encore porté à acheter Homemade, des marques Américaines, patriotique comme ils le sont.
Je pense que le monde vont être porter à acheter des Volt au lieu des Prius par exemple, surtout que la Volt va être plus efficace même si elle va être plus cher genre 10 000 de plus. Les crédits sont genre de 7500$ du gouvernement et sa me surprendrait pas qu'on fasse quelque chose de spécial pour la Volt. Mais de toute façon la Volt est pour une clientèle un peu spécial, le gars du Vermont ne s'achètera pas un char de ce genre la. Des Volt ont va en avoir pas mal en Californie. Je dit pas que la Volt va sauver GM loin de la ( il leur faut une compacte pas chère qui vont pouvoir vendre à n'importre qui dans n'importe quel marché) mais je pense que sa va être un bon début. De toute façon GM doit pas s'attendre à en vendre autant que des Cobalt. C'est un premier essai, un premier modèle, et je pense que sa va être quand même concluant, je vois pas comment sa pourrait être un flop. Chez Toyota on considère pas la Prius comme un flop parce qu'elle vend moins que la Corolla exemple.
Evidament ford na pas de problemes selon toi hahahahalaisse moi rire ....for only real dummy f o r d rappel toi ev1 technologie electrique existe depuis longtemps chez gm ...mais ford ou sont t'il ????pense a sa 2 min .la volt va etre la reussi de gm et le cruise a d'excelent resulta en europe.tant mieux que tu soit vendu a ford mais exagere pas non plus