Envoyé par
Nordsqc
Merci beaucoup pour vos conseils. Je suis encore indécis sur ce que je vais faire. Je vais quand même aller faire le tour des concessionnaires voir les chiffres que ça donne.
J'aime bien le CRV en tant que tel mais j'ai été déçu par plusieurs affaires chez Honda. Avoir eu à refaire les breaks arrières à 35000 km ça m'a mis en criss et déchanté de la supposé qualité hors-pair de Honda. Aille j'ai eu une Sunfire 2000 pendant 3 ans et j'ai pas mis une cenne là-dessus...où est le problème ??? J'ai pas été épaté par le service à la clientèle du garage Honda où je l'ai loué, me faire regarder de haut j'ai pas trop aimé. Donc Honda, c'est pas mal fini...J'ai peur qui me donne de la marde quand je vais retourner le CRV...égratignures, pneus, etc...C'est un peu pour ça aussi que je veux le changer pour un autre véhicule avant la fin.
Donc, on verra...Là j'étire mes pneus d'hiver puisqu'ils feront pas une autre hiver et je m'en vais en voyage...j'espère que je ferai pas de flat hehe...ils ont l'air solides cependant...