120 000 quand l'objectif était de faire beaucoup plus de 150 000, c'est un échec.
Version imprimable
je voulais m'acheter une genesis coupe comme voiture d'ete, mais ma belle experience avec hyundai et mon concessionnaire ma fait reculer...ca fait 3 voitures neuves que jai depuis 2003 et celle que j'ai aimer le plus etait ma mazda protege5 2003.
Verus: ta genesis c'est une GT?
Non, c'est une premiun citron. (Si quelqu'un a de la difficulté avec le concessionnaire a faire réparer son vehicule aller sur le site de la pavac eux peuvent vous aider beaucoup si on en lis ce qu'ils écrivent). Depuis que j'ai écrit a la pavac mon concessionnaire me donne plus de service. j'ai fait mesuré mon fram de voiture il n'est pas dans les normes.
Il faut faire attention à une chose avec le Pavac, leur dicision est sans appel et ensuite, il est impossible d'aller devant les tribunaux.
Non, c'est une premiun citron. (Si quelqu'un a de la difficulté avec le concessionnaire a faire réparer son vehicule aller sur le site de la pavac eux peuvent vous aider beaucoup si on en lis ce qu'ils écrivent). Depuis que j'ai écrit a la pavac mon concessionnaire me donne plus de service. j'ai fait mesuré mon fram de voiture il n'est pas dans les normes.
Lorsqu'on commence le processus du Pavac, on signe des papiers qui disent que nous acceptons la décision du Pavac et que plus aucun recours concernant les problèmes jugés sont possibles par la suite. Donc si on perds devant le Pavac, on ne peut pas se retourner et poursuivre le constructeur ou le concessionnaire devant les tribunaux ou aux petites créances.
tu a deja sevie de la pavac