et une Koup SX 2.4, c'est 400$ par mois en location.
peut être quelques gugus de plus ds la Koup, mais la Golf a 390$, est ds le coup....
Version imprimable
peut être quelques gugus de plus ds la Koup, mais la Golf a 390$, est ds le coup....
te=church44;602423]7 sec, il parlait de la Genesis, pas la Forte....[/quote]
Pour la génésis.... 2.0t dans les essais jusqu'a maintenant ca joue entre 7.8 et 8.4 sec au 0-100.......
Il parlait de la Genesis. En voici un 0-60mph à 6.8s.
http://www.motortrend.com/roadtests/...est/index.html
Parles-moi des moumounes qui l'ont fait en 8.2s, ce n'Est pas réaliste pour un coupé 210HP.... ou c'est automatique.Citation:
At the test track, the 2.0T consumed 60 in 6.8 seconds
La EX avec toit ouvrant, 356$ txs in... le 2.0 156HP manuelle, c'est pas mauvais.Citation:
Le problème de wow, c'est qu'il ne sait pas lire et assume des choses dont il ne connait pas... la suite dans 2 semaines.... parti dans les caraïbes... ciao!Citation:
le problème de Saintor de ce sujet, c'est qu'il nous balance toutes sortes d'affirmation très douteuse.
Le 6.8 sec 0-60mph est t-il vraiment réaliste ???a meme titre que le 5.8s réalisé par la meme firme avec la GTI.....?
http://www.motortrend.com/roadtests/...est/index.html
Par contre, le gars visait une Mini... pas sur qu'une Kia Forte Koup ait le raffinnement désiré. La Genesis Coupé est par contre pas mal plus intéressante, malgré certains commentaires de la presse automobile.
Wow j'espérais pas autant de commentaires!
Mon budget est 300$ par mois (avec mon échange de Mazda 3 11900$) Je vise la location car je sais que je vais vouloir encore changer dans 3-4 ans et je ne fais plus autant de km qu'avant...
J'adore la GTi mais c'est les assurances qui me ramassent alors c'est a oublier!
La Subaru va bien, comportement entre sportif et confortable. C'est smooth comparé à ma Mazda avec la suspension Mazdaspeed... Le moteur n'offre aucune sensations fortes (du moins l'été) Ma Mazda semble beaucoup plus neuveuse! L'intérieur est très NEUTRE ya aucun artifice aucun punch, le tout est bien assemblé mais les plastiques font bon marché pour une version dite Limited avec cuir... La radio même en version "haut de gamme" est pourrie! De plus, (étant donné que j'habite Longueuil) elle coûte aussi un bras une jambe, deux oreilles pis un nez en assurances à cause du vol et la compagnie d'assurances m'obligent a faire installer un système de repérage par satellite que je dois payer chaque année en plus de l'installation et ca ne fait même pas baisser le prix... A proscrire...
Donc il reste la Volks Golf... Je la trouve intéressante mais je sais pas si je la trouve belle ou pas... :S Elle me laisse froid... L'intérieur est pas aussi "design" que dans ma Mazda 3... Et l'approvisionnement est encore une fois impossible il y a seulement 4 Golf blanches de disponible pour tout le Canada et c'est pas certain qu'elles le sont vraiment! Donc encore une fois byebye Volks!
La Kia Koup est très réussie mais je suis pas encore prêt mentalement a acheter une Kia, ni une Hyundai Genesis, quoique superbe sur tous les angles l'image bon marché des produits coréens est bien ancré dans ma tête...
Nissan, je déteste pas la peine d'en parler je trouve que c'est une voiture moyenne, avec un design moyen, dotée d'un agrément de conduite moyen...
Donc, ya pas 56 solutions je me suis résolu a encore aller vers Mazda... Mais je vais bien magasiner mon concessionnaire cette fois!
Tantot j'ai essayé une 3 GT-E sport 2010 full full full équipée qui va me couter environ la même chose en assurances que ma 3 actuelle... Ça rentre dans mon budget, j'ai négocié vitres teintées, burinage des pièces, scellant de peinture, antirouille à la paraffine pour moins de 300$ par mois taxes in.. Aussi, je n'aurai pas a racheter de pneus d'hiver car les miens qui sont presque neufs fit sur la 2010 donc encore un 1000$ de sauvé... Les principaux défauts qui m'agaçaient sur ma 3 ont été corrigés: (impession qu'il manque une 6e vitesse sur l'autoroute, non-disponibilité du lecteur MP3 a part en option a 600$, pas de télé-ouverture du coffre, pas de fonction "pause" sur la radio), c'est une auto puissante, très très bien équipée, belle, confortable tout en étant amusante à conduire, nerveuse, bourrée de commodités et de gadget et la chaine audio Bose ambiophonique est MALADE! (étant un grand fan de musique dans tous styles confondus..) Donc, je réfléchis à ça cette nuit et je vais probablement prendre une décision demain... À suivre...
Tant qu'a te pogner une 3 GT-E full full full équipé, pkoi pas y aller avec une Speed?