La Aura était la plus belle voiture que Saturn ait fait. Mais cependant les ventes sont restées confidentielles.
Version imprimable
La Aura était la plus belle voiture que Saturn ait fait. Mais cependant les ventes sont restées confidentielles.
Dave, tu manques de vision ! :mrgreen:
Sérieusement, cette Regal est prévue depuis très longtemps. Originalement, elle aurait du remplacer la Satrurn Aura avec un logo Saturn. Tous les plans étaient prêts alors GM a changé les détails de finition pour la rendre Buick. D'où mon lien entre l'Aura et la Regal.
Question de perspective... dépend de quel bord tu le vois... effectivement, le plan initial, c'était insignia en Aura... et ça l'a changé parce que ce plan était de la merde en boîte... Saturn, pour moi, c'est une planète, et effectivement, comme marque de chars, c'était en orbite très lointain... bon, laissons donc Saturn dans sa tombe quand même... Anywya, j'aime mieux Buick à Saturn... Saturn, aucun nom, aucun renom...
http://www.autoblog.com/gallery/2011-buick-regal/#9
l'intérieur de la Regal semble vraiment bien... :-D
La version avec le 2L turbo va pouvoir avoir une boite manuelle :cool:
http://www.autoblog.com/2009/11/19/b...th-manual-tra/
Une Buick manuelle, simonac j'ai de la misère à y croire!
Surtout que les boîtes manuelles sont en disparition, surtout dans ce segment... on parle de boîtes séquentielles ou semi-automatiques.
C'est justement le but: il faut que l'age de la clientèle diminue. C'est pas avec des roues en broche, du chrome et des powertrain dépassés qu'ils vont y arriver.
Regarde le virage a 180 degrés de Cadillac, avant la CTS l'image de Cadillac était des gros bateaux a suspension guimauve, du chrome, des V8 dépassés technologiquement (le 4.1L en autres!) etc. Aujourd'hui c'est tout le contraire et je crois que Buick doit faire pareil.
Ouais c'est bien vrai que Cadillac a fait un pas de géant depuis 2003, et je leur souhaite que ça marche pour Buick aussi. Il faut rajeunir ça un peu parce que autrement la marque va sombrer elle aussi. Mais une Buick manuelle... ça me rentre pas dans la tête! :p
C'est comme dire "Lexus manuelle"...