-
Comparons des pommes avec des pommes.
Une cavalier modifiee, on compare ca avec une civic modifiee.
Une cavalier de 150HP vs un civc de 170HP ca te dit quoi Adam3 ??
la tu prouves a tout le monde que tu a tort en comparant un cavalier 1998 modifiee avec une civic 1988 d'usine.
Une chose est certaine, ca prend de GROSSES modificatons pour rendre une cavalier performante. et encore la, faut vivre avec le chassis J de GMdont la principale qualite est le cout de production, pas la rigidite.
De toute facon ca ne doit pas te dire grand choses tout ca, pour toi un voiture c'est "premiere, deuxiemme" et ca s'arrete la.
-
Je n'aime pas les américaines?? Je ne penserais pas moi... J'acheterais volontier une Focus ou une Saturn, des voitures qui sont beaucoup plus moderne que la Cavalier et sont beaucoup plus comparable à une Civic, une Golf ou une Corolla.
J'ai une Corolla et j'ai déjà eu comme auto de location une Focus pendant une semaine. Je peux t'affirmer que contrairement au Cavalier, Sunbird/Sunfire et Neon que certaines personnes de mon entourage possèdes, la Focus est très comparable au produit Honda, VW et Toyota. J'ai vu et entendu souvent le même genre de commentaire pour les Saturn.
De tout façon, mon père a une minivan GM et il en est très satisfait car contrairement au Cavalier/Sunfire, les autres produits GM sont très comparable à ce que fabrique les autres fabricants.
-
moi je ne compare pas les civics 1988 a un cavaloier c une des ersonne pus ahaut qui le faisait je suis pres a comparer avec les nouveau et ca ne presnd pas tant de modification de plus il suffi d,un nouveau chip une pipe toute le long du char d'un piflow ewt de quelque autre autre pièece pour me coller a vos roduit japonais et je suis pas fou je vais la faire inspecter totalement avant de l'acheter!!
-
Oublier ça les gars, je crois que adam3 ne veux pas voir la réaliter en face. Il a surement une bonne raison d'haïre les honda. Peut-être que son ancienne blonde en as une qui la laiser pour un gars qui as une civic ou quelque chose comme ça.
En tout cas, je te souhaite bonne chance avec ton cavalier et peut-être que tu va le regretter lorsque ton garagiste t'accueilleras en dissant: "Salut Adam comment ça va aujourd'hui, qu'est ce que je peux faire pour toi maintenant?"
Bonne journée.
-
Petit adam3, pour qui est-ce que tu te prends? Je suis vraiment tanné de lire des conneries pareilles. Un cavalier c'est une des pires auto dans les essais routiers des émissions télévisées, des magasines, des analyses des vrais connaisseurs, des utilisateurs de tous les jours qui savent faire une évaluation sans parti pris...
Serais-tu la SEULE personne (avec tes amis...) à détenir la vérité? Pourquoi tout le monde se trompe? Viens pas dire que c'est parce qu'un cavalier c'est une voiture américaine, trouve une vraie raison...
Ça se peut pas...à quand la réplique: Mon père est plus fort que le tiens!
-
moi et mon ami nous avons fait des essai routiers il a des pneu 16 pouces on pogne des sorti d'autoroute a 120 kmh alors la tenu de route est tres bonne pour l'acceleration on a déja batu des civic et pour le look elle est bien supérieur a la civic
-
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par adam3:
pour le look elle est bien supérieur a la civic<HR></BLOCKQUOTE>
le look c'est personnel , car si tu trouve belles les cavalier c'est ton problème , mais ce n'est pas celui des autres
-
la cavalier est une tres belle voiture
-
Sans doute un grand classique de l'industrie automobile ...
-
Bien sur, un modèle qu'on se souviendra longtemp. Une fois sa valeur a 0$ elle va recommencer à croitre pour devenir un modèle de collection...