Pour une GTI je m'était informé pour les assurances (jai 22 ans) je passais de 1600 par année pour ma 3 2010 pour 3000 pour une GTI 2009... si tu as plus de 25 ans ca diminue de beaucoup mais ca reste plus chers
Version imprimable
Pour une GTI je m'était informé pour les assurances (jai 22 ans) je passais de 1600 par année pour ma 3 2010 pour 3000 pour une GTI 2009... si tu as plus de 25 ans ca diminue de beaucoup mais ca reste plus chers
need for speed: Pas ben ben le choix d'être sur les 2 bords, imagine toi tu as une GTI qui vaut genre 30 000$ et par mégarde tu pogne le champ, tu t'endors ou tu rentre dans quelqu,un ou peu importe, si ton char est scrap tu viens de perde 30 000... ou tu es pogner pour payer un prix de fou pour la réparation... sa doit être castastrophique!
Mais pour les assurances sa ce magasine... c'est sur et certain qu'une GTI sa va être plus cher qu'une auto considéré moins sport, mais je paye 900 piasse des 2 bords pour ma 3 2007 2, bonne couverture, j'ai 23 ans, j'ai un ticket un accrochage à mon dossier. Tandis qu'un de mes chum paye 1300 pour une vieille Saturn 2003 ou 2004 4 portes, dossier vierge, je connais pleins de monde qui paye un prix de fou d'assurance pour les autos parce qu'il ne magasine pas assez, c'est carrément de l'arnaque. Même moi je ne magasine pas tant que sa, j'ai appeler à 3-4 places p-e mais pas plus. En 2007, quand j'ai louer mon char neuf, y'a une place qu'on à ris de ma gueule, leur meilleur prix c'était 3200 piasses, j'ai trouver 1600 ailleurs et depuis ce temps je suis rendu à 900.
Donc oui, char + sport = plus cher à assurer, il faut ajouter sa à son budget, être en bas de 25 ans et avoir un char sport c'est se faire anarquer par les assurances... mais il faut magasiner également.
Entre une TDI et une GTI je me demande de combien serait la différence.
et de toute façon, si la voiture est financer, bien celui qui fiance vas obliger de s'assurer full "des deux bord". alors c'est même pas un choix la couverture d'assurance si la voiture est financer, sois en achat, et surtout en location.....
Je peux vous dire que question assurance, ça coute me coutais 100$ de plus assurer une Jetta 2003 TDI qu'une 1,8T, pour exactement les mêmes conditions. La 1,8T marche 2X plus que la TDI mais j'imagine que ça coute plus cher pour réparer un TDI qu'un 1,8T en cas d'accident.
Pour ce qui est de la comparaison entre assurances, il faut pas trop comparer parce qu'il y a tellement de facteurs qui entrent en ligne de compte. Juste le fait de vivre sur une rue plus que sur une autre, ça joue. Le kilométrage annuel, le fait de prendre la voiture pour aller au travail ou à l'école, etc. Par exemple, ça me coute 100$ de moins à Trois-Rivières (en pleine ville) que dans un village perdu de l'Abitibi-Témiscamingue (où je reste quand je suis pas à l'université).
C'est une des premières questions qu'ils te posent quand tu veux une soumission...
En comparant avec les mêmes variables (emplacement, KM, voiture, utilisation, couverture...), les prix varient énormément pareil.
Pour ma voiture (à un bord), je suis à 350 quand d'autres montaient jusqu'à 500.
Des 2 bords, le moins cher que j'ai eu est à 900$ (avec la même compagnie à 350 d'un bord), 2 autres étaient à environ 1200 et un à 1600!
J'ai eu mes meilleurs prix avec SSQ alors que mon frère, SSQ n'était jamais dans le coup! Donc oui, il faut comparer et magasiner.