Parce que le concessionnaire ne sera pas remboursé par Honda.D'après messieurs les ingénieurs de Honda la batterie qu'il faut c'est celle là.
Version imprimable
Parce que le concessionnaire ne sera pas remboursé par Honda.D'après messieurs les ingénieurs de Honda la batterie qu'il faut c'est celle là.
alors ton concessionnaire,c'est un bullichiteux. Il a juste a dire a Honda que la batterie est decharge, point a la ligne!!!
C'est peut être autre chose que la batterie aussi.Cette auto est un ordi sur 4 roues.C'est peut être un trouble électronique.C'est pour ça que je veux leur laisser quand il fera plus froid.Comme ça ils pourront tout tester.C'est vrai qu'à -14 elle part au quart de tour et à -16 tout est mort.Beeeeeeen bizarre!
Si je ne me trompe pas, les premières Legacy de dernière génération avaient un problème similaire d'origine électronique.
Alors...Tel que promis je viens vous donner des news de mon aventure avec ma CRZ qui tombait morte à -15 degrés.Refus total de démarrer!!Eh bien je ne sais pas ce qu'ils ont fait à la dernière visite chez mon concessionnaire et je m'en fout mais finallement ce n'était pas la batterie mais surement un trouble électronique car maintenant elle démarre au quart de tour même par grand froid!Ce matin il faisait -25 chez moi et un p'tit coup de clé et la voilà qui démarre à ma grande surprise!!J'adoooooooore ma CRZ!!!
Tu vois, on te l'avait bien dit! ;)
Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre!