bla bla bla
saviez vous ca vous autres que les moteurs américains sont plus évolués que les moteurs japonais au niveau de l'électronique et des système d'injection
qui aurais cru ca!!!
pis ceux qui me croient pas qu'ils viennent m'en reparler
bye
Version imprimable
bla bla bla
saviez vous ca vous autres que les moteurs américains sont plus évolués que les moteurs japonais au niveau de l'électronique et des système d'injection
qui aurais cru ca!!!
pis ceux qui me croient pas qu'ils viennent m'en reparler
bye
Explique moi dont sa pour le fun....j'aimerais bien entendre sa...
GM a besoin de mesures radicales, il y a trop de clones dans leur flotte...les compagnies qui ont une gamme diversifiee et pas beaucoup de modeles sont les meilleurs vendeurs ces temps-ci.
Qui aurait cru que Mercedes ferait des profits et annees record? Et Volks qui monte l'echelle malgre des prix de plus en plus cher!
La formule marche ps si on parle de Chrysler qui a fait pas mal de coupures et qui semble pas augmenter ses ventes...DC coupe chez Chrysler alors que les usines en Allemagne de MB sont a pleine capacite!
Chaque compagine a des periodes difficiles mais depuis le debut de 2001 c'est interessant de voir que les 3 americanins sont en declin; il est temps qu'ils agissent.
A+
désolé d'irriter ton pov ti vtec
c'est ben simple...sur les moteurs japonais, on retrouve encore un paquet de tubes a vaccum pis un tas de solenoï, ce que les moteurs américains n'ont plus depuis belle lurette.Du point de vue électronique et système d'injection, les américains sont en avance
Pis la pensez pas que j'ai dit que le jap cé de la marde. Ce sont de très bons moteurs, bien construits, et très fiables
Tu vie sur qu'elle planète batteur...onm voit que tu est surement mécanicien pour parler ainsi...les moteurs américain ont tous les mème sensor...il n'y a pas de différence...il n'y a pas plus de vacuum sur les japonais que sur les américain...On voit que tu travaille souvent les moteurs de marque différente...c'est plaisant de parler avec quelqu'un d"instruit comme toi...
------------------
VTEC 8500 RPM!!!!!
va dont ***** !!!!!!
je sais de quoi je parle
ostine pas
va voir un mécano si tu me croit pas. pas un jobber la ,un vrai mécanicien
comme disait jacques villeneuve dans l"annonce: dans chaque civic, ya un moteur honda....pis yé tout le temps sauté!!!!!!!
hehe Villeneuve a mal lu son contrat ou ils ont donner le bon Honda a Panis ou Frentzen! http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/wink.gif
Serieusement je dois avouer qu'un moteur Honda/Acura c'est pas mal fort, surtout a court terme et meme battu...pas mal plus tough qu'un Volks ou meme un 2.0l americain. Les japs ont une longeur d'avance en fiabilite a court terme, tu essaieras de tuer un moteur ou une transmission Toyota...j'ai essayer avec une Tercel et une Corolla; resultat? un filter a gaz sur la Tercel apres 6 ans de conduite au plancher et zero de mis sur la Corolla. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif
A+
Moi j'aime bien lire un forum comme celui-là, un vrai scénario. Mon acteur préféré c'est le seul et unique v-star. Un personnage quelque peu frustré de ne pas avoir la majorité de son côté. V-star, v-star, v-star, regarde comment tu te comportes dans un simple forum de chars. Je m'imagine comment tu dois être au volant d'une auto des plus prestigieuse et désirable qu'est une fantastique Mustang. Le volant entre les dents à la recherche d'un rasoir jappeu pour lui faire mordre la poussière. Respire par le nez, achète des Américains, pis arrête d'écoeurer tout le monde! Tes messages sont drôles, je l'admets, mais arrête de te ridiculiser s.t.p...
Un conseil mon ami, répète-toi cette phrase souvent, peut-être elle te guérira: Y'en aura toujours au moins un plus rapide que moi...
Bonne chance
hehe j'aime pas les ti-casques mais a dire que les japs c'est de la marde c'est un peu fort. Je les aimes pas toutes mais je les respectent, apres tout ca fait longtemps qu'il y a pas eu de char americain en tete de liste de fiabilite! http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif
A+
Merci batteur pour cette bonne réponse...tu ma vraiment éclairer...maintenant je suis convaincu que les américain on un meilleur system d'injection...tes argument était d'une claireter incroyable...si tu peu moin m'éclairer la prochaine fois je te serais reconaissant...si tu a d'autre argument de puissance comme les autre tu ne te gène pas...car j'aimerais vraiment savoir la différence comme ca je pourrais l'apprendre a tous les mécanicien de ma région...merci a l'avance http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/biggrin.gif