Vizio ou LG, pas mal ds le même genre de qualité.....
Version imprimable
Quand la fiche du câble à 15$ lâchera (s'il lâche, bien sûr), j'en achèterai un autre... mettons qu'il dure un an, avant de rejoindre le prix du Monster, je vais être bon pour 5 ans!
Si ca serait simplement des choses qu'un vendeur m'aurait dit, je m'aurais meme pas ostiner avec vous (Toi et Lizlec). Les explications que j'ai vienne d'un ami qui a un bacc en genie electrique, donc j'ai tendence a plus le croire que des vendeurs.
Lizlec, ton signal de 1 et de 0 est envoyer a une certaines frequance, xx Mhz, comme une onde radio, Donc il est possible d'avoir 99 ou 95% du signal et avoir du son et de l'image. A ce que je me rappel de son explication est que en ce moment, la bande utilise du signal est d'environ 80% et le reste sert au signal de confirmation.
J`espère pour vous autres que vos grosses TV sont payées cash. Y a rien de trop beau...
J'ai un penchant pour les DEL Sharp est nettement en avance, mais j'attends encore un peu, En europe les TV avec de Wi-Fi (DNLA) sont sorties en juin 2010 (Samsug et Phillips).
Ici en amérique le marketing fait que le 3D est sortie avant le WI-FI. Ben oui le maniaque techno va être obligé de changer son prochain téliviseur pour une WI-FI dans 6 mois.....
Comme je suis allergique aux fils, j'attends la TV WI-FI.
J'ai acheté l'imprimante Brother Wi-FI il y a 2 semaines, c'est un charme !!!! Plus de fil seulement la fiche électrique !!!!
http://www.erenumerique.fr/les_telev...rt-2242-5.html
Sait pas pour les autres marques, mais pour samsung tu peux installer un émetteur wi-fi (celui de samsung bien sûr) dans le port usb derrière la télé et c'est fait ... pourrais même le faire avec mon blu ray aussi ... mais bon mon routeur étant dans le meuble de la télé je suis branché par fil :P
UN ps3 est parfait comme lecteur BD + WIFI et en prime, tu peux jouer à des jeux !
Bien sur, en tout cas pour moi
De toute façon c'est rendu pas mal abordable d'avoir une télé d'une bonne grosseur et en plus pour la majorité du monde c'est quelque chose qu'on se sert à tous les jours alors sa vaut la peine de prendre quelque chose de biens. Les membres plus vieux du forum pourrait sûrement te parler des grosse télé dans le temps comment c'était cher comparé à aujourd'hui.
mon choix est pas mal fait..aquos 52''..
une 46, cé trop petit pis une 55, ca rentre pas dans mon meuble. Donc, pas le choix de prendre une 52 pis pas beaucoup de compagnie en fabrique de cette grosseur la..
et maintenant, avec la competition feroce, les prix d'une place a un autre se ressemble beaucoup..et tant qu'a sortir 1500$ de ma poche, ben le financement sans interet commence a etre tentant!!