-
moi mon chere francois je trouve pas sa laid les voitures qui a à l'orange julep va donc voir le site www.montrealracing.com ou www.hotimportnights.com c'est des voitures comme j'aime avec des collants,des gros radio,des jupes,et tout les tralala des voitures de jeunes quoi si vous avez passer l'age ben c'est pas mon probleme.quoique j'aime beaucoup mieu les muscle car genre charger et challer r/t 440 six pack que les compact car.en tout cas les chose les plus c'est les dés laids après le miroire ou les vieux wagon genre chevrolette avec des lattes de bois sur le coté.
-
Vous n'avez pas parlez des Caddy ou de certaines New Yorker qui avaient la roue de secours extérieure, verticale, entre le pare-choc AR et la valise....pour faire char des années 1920... et quand je suis arrivé ici en 76 j'étais étonné de voir comment les gens trippaient raide sur les Cordoba et leur options du genre décoration style Louis XIV sur les clignotants et sur les sièges. Et ces fameux tableau de bord immense avec finalement aucun accessoire utile...même pas un indicateur pour la temp du moteur... jsye des faux cadrans. Je ne parle pas des petites lucarnes rondes ou ovales style T-Brid 2002... qu'on voyait sur les grosses LTD... Heureusement que le design européen a envahi la place par la suite ...Je me croyait 50 ans en arrière à ce moment là!!!!! Maudit que ça faisait pitié ces chars là avec leur 4 freins à tambours (en option!) leurs essieux rigides et leurs ressorts à lames de diligeance du temps de la conquête de l'Ouest...
-
vous sembler oublier les vieux continental je crois avec des bretelles sur la valise par dessus le pneu de secours.
-
Il y avait aussi des noms kétaines au boutte donnés aux chars...Le Baron, Marquis, Versailles et Limited ... (en tenue de route, en freinage et en durée de vie)...
Et rappellez-vous le décoration des AMC...les derières 4 portes....avec leur tires belted et leurs chromes bidon qui ne tenaient pas. Un journaliste avait dit à l'époque que ce char là était décoré comme un sapin de Noel... Pour les strapps sur le coffre c'était la T-Bird de 1979; il y avait une version Bleu marin avec le toit vynil brun clair et les fameuses strapps pour faire sur de ne pas perdre la valise au dessus 120Km/h...
-
oui gt40 c'est ca la t-bird ca c'était laid.
-
Mon frère a eu une Mercury Cougar XR7 1979
beige pipi-caca avec les strappes sur la valise, le toit de vinyle paddé et les "opéra windows" à l'arrière.
L'habitacle et la valise de ce bateau étaient minuscules, et pourtant, le hood était long d'ici au coin de la rue. Minimum.
-
Hier...
Une Protégé flambant avec des petites lumières rouges sur les gicleurs de lave-glace sur le capot... Ça faisait pas mal dur.
Pis si un policier l'attrape, il va avoir un 48 heures puisque c'est illégal d'installer des lumières rouges sur le devant d'un véhicule ( pouvant porter à confusion ).
Autre quétainerie à laquelle je viens de penser? Quand vous suivez un véhicule, il y a parfois deux bandes de caoutchouc qui trainent par terre. Depuis hier, je pensais qu'il s'agissait des straps de retenue du réservoir à carburant, mais mon père m'a tout de suite contredit après que j'aie dit que le réservoir de l'autre en avant allait se retrouver par-terre:
"C'est pour ceux qui croient que l'électricité statique est néfaste pour la santé. Je n'y crois pas et ça te fais une maudite belle mise à la terre au cas où un fil électrique te tombe dessus..."
Morrons... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/rolleyes.gif
-
Chang
Mes voisins ont ces 2 bouts de strappe sur leurs 2 voitures... Et oui, je les trouve morons, surtout lui.
Je croyais que la légende populaire voulait que ces strappes avaient pour but d'empêcher les enfants d'être malade en auto.
Pas fort effectivement.
-
Hmmm...
Si on considère que pour eux, l'électricité statique est néfaste, alors peut-être que ça aidait d'empêcher les enfants d'être malades en auto, mais je n'ai jamais été malade en auto ( j'avais posé la question ) ni ma soeur, ni les enfants de ma cousine ( elle en a quatre... 6 ans, 4 ans et deux jumeaux d'un an ).
Alors... Bullshit. L'art de faire dépenser les gens pour des niaiseries qui combattent des facteurs même pas prouvés.
-
Chez-nous, on était 4 flos, et personne n'a jamais été malade en auto.
J'ai déjà lu qq part qu'une étude avait été réalisée avec des autobus, et il avait été démontré que la probailité d'être malade à bord était directement proportionnelle avec le style de conduite préconisée par le chauffeur. Une conduite coulée et douce étant beaucoup moins susceptible de rendre les passagers malade.