Salut la compagnie
Moi j'ai 46 bien sonné
J'habite à Ste-Rose
Et j'ai achetée mon véhicule chez Acura Laval.......................
Pour la dernière fois..................
Version imprimable
Salut la compagnie
Moi j'ai 46 bien sonné
J'habite à Ste-Rose
Et j'ai achetée mon véhicule chez Acura Laval.......................
Pour la dernière fois..................
Ey Ey Ey ma gang de vous autres! moi j'ai 17 ans je vien de la beauce! oui oui la place des buveux de bière et des fous du volants...je croit que je suis un vrai beaucerons ;P héhé ey oui si vous voyez passer une Acura gsr à côté de vous, faite vous en pas, ses surment moi, j'adore la route! et les autos bien sur! héhéh bon assez de bavardage be bye la et au plaisir de vous reparler
23 ans
Étudiant en fin de Bacc en génie à Montréal.
Je viens de Sherbrooke..
J'aimerais bien m'acheter prochainement une Mazda MX-6 Mystère
Bonne journée!
Mon pou!
Si un jour je vais dans ton coin ou que tu t'approche de Montréal, puis que tu te fais pousser dans le cul par une Neon noire, tu me fera signe! Ha ha ha!
http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif
Salut la gang!
Mi vie , mi carriere , mi mi mi fa fa fa .
Ne a Val d'Or , vecu 9 ans a Pierrefond , et de retour a Val d'Or depuis 28 annees.
Devinez mon age?
18 ans dans l'aviation, 3 ans a mon compte , et depuis six mois dans le domaine de l'automobile.
J'aime les voitures Allemandes , ET OUI J'AI 40 ans.
Le reste est top secret....
J'ai 28 ans, je suis né en Allemagne, et vécu presque toute ma vie la bas. Mes parent sont québécois. J'ai revenue au Canada en '93 a St-Jean-Richelieu. Mais maintenant, j'habite la ville de Halifax, Nouvelle-Écosse depuis maintenant 4 ans.
J'ai 33 ans, j'habite à Ahunstic. Né à Rivière-du-Loup, élevé sur la rive-sud de Québec, et "mourialais" d'adoption, arrivé en 1987 pour les études, jamais reparti.
31 ans et je vie sur la Rive-Sud de Mtl.
J'viens de Québec où j'ai travaillé 2 ans chez Prévost à voir des gros serie 60 de 12.7l, mais ça fait pas de moi un amateur de big block... Dans la région de la métropole depuis 5 ans, amateur de VW depuis longtemps, qui à maintenant tourné son capot de bord pour une Protegé5... Mon rêve, me payer une 911 un jour, ce sera une '72 s'il le faut, mais ce sera une 911!!!
Est-ce que Pou est l'Estie de fou sur le forum d'auto-stop et Guideauto?
------------------
Ha oui j'oubliait, allez dont tous shier!
Frange
S'lut à tous
J'ai à mon actif 22 printemps et j'habite Beloeil, sur la rive-sud de Montréal depuis autant d'année.
Malgré mon jeune âge, j'ai 4 ans d'expérience dans les pièces autos et au-moins 3 fois plus comme passionné du domaine automobile. J'suis toujours content de partager ma passion alors n'hésité pas à me tapper un bout de texte.
Ciao