Dans 7-8 ans la vie d'un étudiant change. Pourquoi pas une used de la moitié du prix. Tu pourras toujours switcher pour une neuve sans perdre trop d'argent.
Version imprimable
Hahaha, 7-8 ans en Accent je trouverais le temps long en maudit.
100 % d'accord avec toi ici...
En passant, Xav, je ne te dis pas de ne pas acheter cette accent mais je te dis de la targeter comme un achat sur 5 ans et de ne pas la payer sur plus de 5 ans. Au pire, vois le sur un horizon des 5 premières années sures et après, c'est une années à fois... Je te dirais qu'en partant de même, t'as encore plus de chance de te rendre à 10 ans que si tu pars avec 10 ans fixe dans la tête. Doit-on encore resortir notre ami en Yaris qui la payait sur 7 ans pour faire valloir mon point ?
lol, à la fin de mes études, j'ai acheté une rutilante Sentra XE option plus automatique.. et à partir de la 6e année, j'ai commencé à trouver ça dur de la garder... elle n'a pas fait tout à fait 8 ans, et au travers, après 5 ans, j'ai acheté un escape donc la sentra était mon auto seulement 60% du temps...
Je veux pas pèter votre bulle, mais j'ai vu quelques Accent de cette génération (pas une tonne mais bon....) avec de la rouille apparente sur la carosserie... Disons que ça m'a turn-offé pas mal.