Parce que Ford et GM n'envoient pas les chiffres séparés par division.
Version imprimable
Parce que Ford et GM n'envoient pas les chiffres séparés par division.
Les délais sont super longs chez les Japonais ces temps-ci... On a du changer la Matrix de toute urgence au mois de Juillet et les délais étaient de 3-4 mois pour un Rav4 moindrement équipé... On a réussi à en avoir un Blanc Touring 4WD qu'une personne avait commandé mais qui était tanné d'attendre..
J'ai jamais essayer la SI de 8e generation, j'ai seulement un civic EXL 2008. J'ai pas fait un grand boute d’essais car j'avais 1 heure de conduite manuelle avec un KIA coupe comme experience. J'étais pas à l'aise, le vendeur là fait aller a fond. Bref j'ai bien aimer mon essaie, quand tu passes d'un civic à un SI... tu remarques facilement la difference de puissance. Bien aimer le système de navigation aussi.
Ouais, c'est sur que la concurrence c'est améliorer, etc... mais j'attendrais 1 ou 2 mois pour comparer lorsque la production de honda soit à 100% et surment que les chiffres ne serais pas a -30% pour le mois et je dit pas qu'il serait positif mais serait moins pire. Car ceux qui veule un char drete là et qui sont pogner pour attendre une livraison... vont voir chez la concurence.
Aux USA, il s'est vendu 125 Chevrolet Volt en juillet! Les attentes étaient de 10000 / an 2011. J'en ai vu une sur la route.
Explication possible
Citation:
“Volt sales are exactly as we expected as we shut down production in June and July to revamp the plant to increase Volt production in 2012,” said GM spokesperson Michelle Bunker. “We are ‘virtually sold out’ – only about 100 2011 Volts are left in stock – or one per every six dealers.
Moi je suis un peu sceptique par rapport à la nouvelle SI. Je n'aime pas les voitures pas de couple et qu'il faut être obligé d'aller à 6000 tours pour avoir de la puissance. Mais c'est ce qui faisait l'âme d'une Honda sportive par le passé, et ce "trip" est plutôt trippant. Un char à tickets, mais trippant à conduire même si la puissance n'est pas si démentiel que ça.
La nouvelle SI va se comporter différemment c'est sûr. Si quelqu'un a fait l'essai des deux, j'aimerais bien ses imnpressions de conduite.
Je me demande bien comment les marques japonnaises font pour renouveler les locations à terme de leurs clients s'il n'ont pas d'inventaire....