Presentement, tu conduits quoi? Avec quoi tu traine ton bateau?
Tu devrais faire comme Fury, regarde du cote des pick-up, ils ont en liquidation!!!
Version imprimable
Presentement, tu conduits quoi? Avec quoi tu traine ton bateau?
Tu devrais faire comme Fury, regarde du cote des pick-up, ils ont en liquidation!!!
oui les nouveux edge sont beaux en crime mes point de vue fiabilite car je garde mes chars environ 10 ans, pour l'équinox j'aime pas l'espace de chargement et le derriere... La je roule en civic 2000 4 portes lol pis pour tirer le bateau je vais changer de char avec mon pere qui a un f150 quand j'ai de besoin.
je ne voit pas pourquoi le Edge ne toffera pas 10 ans....meme une Kia est capable de faire ca :P
alors, continu a empreuter le pick-up de ton pere et prend-toi un vehicule qui va couter moins cher d'essence...me semble que pour 2-3 fois par annee, ca ne vaut pas la peine d'avoir un vehicule qui consomme gros le reste du temps.
ouin j'avou mes je veux aussi me gater un peu lol et j'ai un faible pour les suv je trouve que conduire haut j'adore.
Ttu ne veux pas payer chers, tu ne veux pas que ça coute trop chers, tu veux pas que ça consomme trop, tu trouve qu'il y a pas assez d'espace, tantot tu parlais du Edge Ecoboost pis la tu en veux plus parce que tu dis que ça sera pas fiable pour 10 ans.. Tu dis que tu veux remorquer un bateau pis la ensuite c'est juste pour 2-3 fois par année.. C'est pas clair ton affaire!