Avec le nouveau châssis allégé, ça pourra pas tirer grand chose, j'en suis certain! Même que je ne me risquerais même pas!
Version imprimable
Avec le nouveau châssis allégé, ça pourra pas tirer grand chose, j'en suis certain! Même que je ne me risquerais même pas!
Quand je voit des roulottes neuve, je crois qu'ils ont les moyen en masse. Mais bon, avec le credit, difficile a dire. C'est plutot de payer l'essence a chaque semaine qui leur fond chier...en tk, c'est la raison que le monde disent, lorsque je leur demande pourquoi il tire une tente-roulotte avec une compact!!!
??? Le but du camping est d'être sur le terrain et de profiter de la roulotte. La tirer jusqu'au camping est un mal nécessaire mais ça fait pas partie du loisir...
Et acheter un F150 pour tirer un ski doo ou un sea doo quelques fin de semaines par années c'est overkill pas mal. A 2000 lbs ça devrait répondre au besoins de bien du monde.
Tu as pas encore compris toi! Je te dis que si le véhicule est structurellement pas conçu pour tirer une charge pour sauver du poids par des renforts absents, comme c'est surement le cas avec le nouveau concept SKY de réduction de poids, ça n'affectera pas la sécurité directement au moment de tracter une charge, mais ça va déformer la structure parce que celle-ci est trop faible et pas conçue pour ça et ça c'est dangereux!