J'ai le modele Sport mais un 2006 et j'ai un spare full size avec le mag de 18".
Version imprimable
C'est fourrant, sur le 2011 avec le groupe apparence sport le spare full size est éliminé (c'est poche!) De plus, on en montre un dans la brochure. Extrait de la brochure:
Groupe Apparence sport :
Groupe cuir, plus : garniture chromée de portière arrière,
emblèmes rouges, poignées de portières intérieures
chromées, garnitures intérieures chromées, tapis
de compartiment de charge, pneus à mobilité continue,
système de surveillance de la pression des pneus
(pneu de secours avec couvercle éliminé)
Par contre, si on prend un Rav4 V6 sport sans le groupe "apparence" d'après ce que je peux voir, t'as raison! l'option Couvercle moulé de pneu de secours de couleur assortie est cochée.
....pffff ou comment mélanger le consommateur. J'ose même pas imaginer ce que ca doit être magasiner un F150 avec le paquets d'affaires, longueur de boîte et autres kizmos que tu peux ajouter!!!!
...et Frange a sans doute mal lu le sujet. Non non, je ne veux pas m'acheter un 2006 mais bel et bien un 2011 neuf. Il veut sans doute dire que le "paquet de problèmes" pourraient venir d'un modèle usagé avec beaucoup de km.
De tout ce que j'ai pu lire, les seuls problèmes du Rav4 pourrait venir du canister à l'arrière qui est mal protégé (une plaque de protection pas chère existe pour ca), et certains se sont plaint d'une usure du bearing du driveshaft arrière passé 100 000 km. Ca gronde en haut de 100 km/h, la pièce coûte $900.
Ca me fait penser exactement au même problème que mon CRV de 1ere génération, le joint du driveshaft menant vers l'arrière venait à user passé le 140 000km et ca occasionnait des vibrations et un grondement en roulant, environ le même prix pour changer le shaft pour un d'origine ou simplement changer les joints pour des pièces de Suzuki !!! :o
comme j'ai marque plus haut :)
Oui je suis tres satisfait. Pour la consommation sur la grand route, je ne peux te sortir des chiffres exacte car mes trajets actuel depasse rarement un rayon de 25 km de la maison MAIS cette ete je suis aller a Halifax et sur un trajet de 2500km (environ 2100 de Highway, le reste de viraillage en ville) J'ai mis environ 200 a 210 L(je ne peux pas dire exactement car rempli environ 8 fois mais il etait a la moitie chaque fois (break Pipi des filles) . Donc ca donnerai 8 a 8.5L/100 environ .
En passant j'ai pas enormement de millage : je suis rendu a 61 000 et des poussieres. Je l'ai depuis mai 2006 et il avait 54 km au compteur.
Ca donne une moyenne d'un gros 11 000 km par an
Ah oui c'est vrai, lol scuse j'avais oublié ton autre post. Tabouère 8.5L/100 c'est bon, moi qui ne fait jamais en bas du 11L/100 en étant pépère! Pour ce qui est du wiper en arrière et de la porte arrière, c'est pareil pour le Vitara. Personnellement j'en fait pas de cas, suffit de prévoir comme tu dis y'a rien là, ceux qui trouvent que c'est une nuisance la porte...maudit que le monde sont chialeux!
Merci de tes commentaires (ainsi que tout le monde)...ouin j'ai hâte à mardi décidément !!! Si je peux avoir un Rav4 sport V6 à mon goût je serais pas mal comblé!