Méga :) Je crois que j’enverrai mon auto en côte d'ivoire suite à un courriel avant d'acheter usagé là...
Version imprimable
Sur mon prochain cell, j'aimerais avoir acces au net pour mes e-mail. Videotron me suggere 500mo par mois car ils sont bander sur illico tv. Moi, ecouté la tv sur un ecran de 3'' quand a la maison j'en ai une de 46'', ca me tente moins!
Combien de megs avec vous par mois pour checker de temps en temps vos mail, facebook et googgle??
6 gig pis je me limite pas (video,jeux etc...) jamais sur le wifi. Pis je depassse rarement 2gig. 30 $ par mois par exempe. Je partage meme ma conection avec ma blonde qui a pas un gros forfait data. Juste a setter le telephone pour qu il fournisse un acces wifi.
Moi, j'ai juste un acces Wi-Fi sur mon telephone et c'est bien correct. A la quantite de place qui offre le Wi-Fi, je ne suis jamais mal prit :)
a date, bell a la meilleur offre..si je signe pour 3 ans.
Moi j'ai 1 gig sur mon forfait, j'utilise mon téléphone pour travailler et je suis souvent sur le net (pas de download de films) et entre 20 et 30 mails par jours. J'utilise le wifi autant que possible et je n'ai jamais busté mon forfait. Avec 500 mo t'en as en masse pour les besoins domestiques....