Envoyé par
Slammer
il y a un gars sur le forum qui a frappe un raton avec sa 3 et il a saute son moteur....meme s'il y avait pas beaucoup de dommage sur son vehicule!!! Il avait prit la peine de tout verifie et tout semblais etre correct.
Et Fracnis, la ligne n'est pas tres large, elle est a peine la largueur de la ligne blanche sur le bord du chemin.
Aussi, pas normale que l'assistance de Mazda disent que c'est le dealer qui peux regle la situation....durant la semaine seulement!!! Peu importe, ils ont payer pareil, alors, pourquoi je devait paye une remorqueuse pour LEUR probleme a eux??? Qu'il commence a faire des moteur fiable ou qu'ils donne une assistance routiere, meme les fds!!! De toute facon, comme je l'ai dit, j'ai rien a me reproche, meme les assurances savent toutes l'histoires....et ils ont JAMAIS paye la cause de l'accident, sois le moteur!!! Comme le gars de l'assurance m'a dit, je prennait un risque et a la limite, je devait payer le remorquage et les frais de location de l'autre voiture!!!