x2!
"Borrego un des meilleurs camions" Je m'amuse déjà! :lol: On en reparlera dans 5 ans...
Version imprimable
Le Borrego est tellement bon qu'il a été retiré du marché faute de client... Je ne pense pas que la force de Kia soit les camions. Leur force, c'est le rapport équipement/prix. Donc Rio, Forte, Soul. Le reste, c'est du gros bof. Surtout les camions.
Le borrego était un truck ben correct et pas si incompétent que ça selon les critiques mais qui cé qui va acheter un truck kia de plus de 40 000 $ quand même une genesis moins cher estpas un easy seller...
tu pénètres pas n'importe quelle segment en clignant des yeux et encore moins un segment où les 3 grands dominent avec Toyota et Nissan... On ne s'en cachera pas, avant voilà peut-être 5 ans, les gros constructeurs ont laissé le champ libre au coréen dans les compactes parce que les profits sont comptés... dans les trucks... irsshhhhh, pas question de leur laisser un seul pied de jeu...
en 10 ans, meme les americains se sont ameliorer....alors, pourquoi tu vie juste dans le passe des americains :P
Si ces deux modèles te conviennent, alors mets-les en compétition pour avoir le meilleur prix possible. Mais dis-toi qu'à 0% présentement pour ces deux modèles, en plus que tu veux des modèles de base, les vendeurs auront très peu de marge de manoeuvre à part sur les accessoires ajoutés, si tu en veux!
Kia offre déjà 1000$ de rabais plus financement 0%/84 mois sur les Sorento 2012 ou 3500$ de rabais si payé "cash" ... pense pas q'il puisse avoir ben ben plus comme tu dis ... et le choix de 2012 doit commencer a diminuer car ils annoncent déjà le 2013 en financement 0%/60mois !!!
en fait, ça ça change rien au niveau du concessionnaire contrairement à ce qu'on peut penser parce que c'est un rabais corporate et c'est kia canada qui absorbe tout... pour le reste, la logique reste toujours à la même, 7 à 9% de mark up sur le pdsf et un profit visé à 1500-2000 $ sur la vente. ça donne entre 300 et 700 $ de marge selon la soif de vente du concessionnaire...