Envoyé par
gimastla
Lors de mon achat j'ai comparé le A4 2012 vs le 2013. Le prix est le même est je préfère le look de la 2013.
Les partie avant est changé, incluant de nouveaux phares avant et arrière. Pour 2013 ils ont aussi ajouté environ 3,000$ de gadget sans augmenter le prix comme le système de navigation, clé intelligente , les écrans sont en couleurs à l'intérieur. J'ai comparé l'intérieur de la 2012 vs la 2013, et je trouve que le 2013 est amélioré.
Les points que je doit regarder est l'entretien de l'intérieur avec le suède sur les sièges (S-Line) et aussi je devrais magasiner pour les roues et pneus d'hiver. Les pneus d'origine sont des 19 pouces et je vais regarder les options pour les roues d'hiver. Le vendeur me dit qu'il est possible de mettre des 17 ou 18 pouces. Il sera probablement possible de me trouver des mags et penus moins cher que 19 pouces.
Ce qui est bizarre c'est que les 2012 qui restent sont très peu négociables. En fait j'avait le même prix pour 2012 ou 2013. La seule différence est le taux de financement de 1.9% vs 3.9%. Je me demande vraiment pourquoi quelqu'un achète une 2012.
Bref j'ai plus que hâte.