Achètes-toi une vieille Lada Niva....
Version imprimable
Achètes-toi une vieille Lada Niva....
Je vais toujours rester avec MINI tatoué sur le cœur mais on veut des enfants... Me plier en 12 pour aller assoir un kid en arrière... Non merci! Puis là comme on s'est rapproché de la famille, on est toujours parti au Saguenay les fins de semaine, même la Mazda est juste côté espace! Avec la cage du chat, la poche de bouffe, les bagages, l'hiver ça va être les équipements de ski... Bref on oublie la MINI, c'est pour une compacte MINIMUM dans mon cas et encore là, c'est bien juste parce que j'adore les compactes manuelles...
Le moment donné quand j'aurai de l'argent en extra je vais m'acheter une MINI comme jouet que je vais entreposer l'hiver.
Et rendu là, tu n'en voudras plus parce que tu vas avoir mal au dos, pas d'argent, d'espace, etc, etc...
Dans mon cas j'ai flusher l'idée du cross over( mazda 5 vs orlando) Je crois que mon besoin va se combler en 2 auto quand je vais changer ma G3, Tout d'abord le coté conduite qualité et fun va aller probablement dans la prochaine golf 2014 ou si je suis plus emotif encore dans une occasion certifié 328xi 335xi ou 528xi 535xi 2009-2010. Pour le coté pratique probablement un F150 2008 4.6 supercab que je peux avoir pour genre 4000$ question eventuellement de m'acheter une roulotte et de sacrer ca en arriere afin de crée un campeur abordable.
Malgré les cotés positifs d'une voiture en terme d'économie, je ne suis plus capable de me convaincre d'en acheter une. Je vais continuer dans le VUS, alors changer le Patriot pour un Grand Cherokee sera sans doute mon prochain move.
je magasine continuellement... même si c'est pour dans 12 ou 24 mois...lol!
Là, je veux changer la 6 entre l'été 2013 et l'été 2014. je suis juste fourrer dans mes choix... trop de possibilité... j'ai encore un astie de paquet de char sur ma liste!
Pour ma pars, le remplacement de ma Focus 2005 devrais ce faire en 2015, du moins si elle continue comme elle est parti et je vais récidiver avec une usagé de 2 - 3 ans.
J'aimerais beaucoup retourner dans ma région natale, si ça ce concrétise, peut-être une Toyota Matrix XRS. Pas que c'est une auto super tripante, mais c'est pratique et avec le 2.4l ça vas tirer mon gros vtt sans trop de misère. Il vas y avoir la Focus ST qui vas être moins pratique mais plus plaisante aussi.
Si je suis encore à Québec, donc surement roulé encore pas mal, peut-être une Focus ou une Toyota Prius C.