Quand même un membre qui lors du meet de juillet m'a mentionné que le cuir de ma coifferette était plus beau que celui de sa 1M. Mais bon continue de jaser... on aime te lire
Version imprimable
Pour la suce ... Bien j'adore mes choix et très peu de gens peuvent s'offrir ce luxe.
Évaluer qu'une Camaro et Mustang sont quétaines à cause de leur intérieur... hum. Je pense que tu passes royalement à côté de ce qu'est un jouet. J'ai 5800 km et les pneus arrières ont + de 50% d'usure. Tsé faire la salamande ... c'est un plaisir qu'on ne peut connaître en Vanette ou en 4 cyls
la condescendance est un bien vilain défaut à mon avis...
je vais te redire ce que je t'ai dit au premier jour, dans les sportives, je voue maintenant un culte à la Porsche Cayman...
Pour tes pneus, normal que tu les arraches en sale... t'essaie tant bien que mal de tirer le mieux que tu peux de ta grosse de 1700kg... pneu hot ou pas... viens pas dire que tu ne sens pas le poids de la grosse dans la conduite...
faut je le dise par contre, j'aime ça m'obstiner avec toi sur ta mustang.. je comprends que tu l'aime mais malgré tout, à la fin, elle ne m'allume pas... même si tu te fais un gros fun avec... ça ne m'allume pas..
À chacun ses jouets préférés, dans les petits coupés sports, il y a la Civic Si avec 200hp. C'est normal qu'ils sortent des modèles un peu sport, il n'y en avait presque plus.
Comparer pas des FWD avec un RWD, on parle pas du même comportement les boys...