Nous sommes en effet plusieurs à avoir changer nos véhicules ces derniers temps. Pour la Kisashi, j'adore les échappements intégrés au pare-choc.
Version imprimable
Nous sommes en effet plusieurs à avoir changer nos véhicules ces derniers temps. Pour la Kisashi, j'adore les échappements intégrés au pare-choc.
lache toi loose!!
Je l'aime ma Volvo ! Et je suis du pour un changement d'huile bientôt. J'ai pas fait de changement d'huile depuis juillet 2009. :P
Je plains la personne qui va acheter ta voiture Francis F avec 3 ans sans changement d'huile c'est loin d'être l'idéal pour garder un véhicule très très longtemps...
j'espère juste que le concessionnaire d'Amos (et la voiture) est meilleure que ce que j'avais, parce que oui c'est une belle bagnole....mais pour moi Suzuki c'est fini à vie!
Ouais j'ai pensé à ton histoire avec ton GV ... du moins à date j'ai eu une très bonne impression du concessionnaire ... pour ce qui est de la voiture à ce que j'en ai lu ça a du bon sens ... JDPower la classe mauvaise, mais TrueDelta lui donne une bonne cote et à lire les problèmes, c'est pas majeur ... la plupart sont un trim de plastique qui brisait, mais qui a été modifié à partir de 2011, quelques headlights de brûlées à 70-80 000km (wow ça c'est grave ... :P) et le rappel de penture de la boîte à gant (ouf) ...
Il y a la CVT qui a fait des siennes pour certains (2 ou 3), mais Suzuki à changé la transmission complète a chaque fois sans s'obstiner et pas de nouveaux cas depuis plus d'un an ... et la peinture sur les modèles 2010 qui pouvait présenter des problèmes (pelage/chip), mais Suzuki reprenait la peinture et pas de notes pour les 2011/2012 (à ce que j'ai lu c'est réglé et comprable aux autres maintenant) ...
Bref je suis concient que j'ai pris un certain risque, mais à date les problèmes semblent pas majeurs. Reste à voir avec le temps :P
disosn qu'avec la Kizashi, je serais juste prudent sur la valeur de revente au cours des 5-6 premières années, par la suite, c'est moins important et je sais qeu tu gardes tes chars cleans, donc à cet âge là, l'état compte autant que le crest.
Pour avoir conduit cette Kizashi, tu as une voiture très agréable à conduire entre les mains.